Patrick Aindoko/ Agapao Business
Patriotisme, Intégrité et Compétence dans la vie sociale, Professionnelle et dans les business
08/02/2025
La lutte politique est une illusion, Seule la lutte armée peut véritablement libérer la RDC. On ne peut pas libérer totalement par des négociations ce que l'ennemi a pris de force. Que pensez-vous de cette hypothèse ?
Quant à ce qui nous concerne,
05/02/2025
03/02/2025
🟥🟥 A UN PRÉTENDU CESSEZ-LE-FEU DIABOLIQUE !!!🟥🟥🟥
Cher Président et tous les Compatriotes Congolais,
Ne soyons pas distrait, je dirais même naïf, jusqu’à donner attention à prétendu CESSEZ-LE-FEU diabolique qui n'est en réalité qu'une manœuvre de nous endormir pour faire tombé BUKAVU et les autres localités. D'ailleurs ca doit être le moment favorable pour nous d'attaquer Directement le rwanda pour libérer le Nord-Kivu. Qui de nous n'est pas averti ?
03/02/2025
La TSHOPO est prête à affronter le rwanda, elle n'attend que la Coordination du Gouvernement Central.
03/02/2025
TSHOPO DEBOUT !!!
Cher Président, la population de la Tshopo réitère sa confiance à votre Gouvernance et vous encourage à attaquer le rwanda pour se défaire facilement de M23.
Voudriez-vous saisir cette occasion et capitaliser ces acquis?
02/02/2025
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.