LE SALON du barbu
MON HISTOIRE
J’ai débuté la coiffure à 16 ans, par vocation. J’ai appris auprès d’un maître artisan puis rapidement dans des salons de quartiers.
Ce qui m’a mené à officier pour des grands noms de la coiffure au sein de salons plus imposants, de grosses équipes, avec beaucoup de passage, et de moins en moins de temps pour prendre soin des clients qui s’enchainaient. C’est ainsi que j’ai voulu m’épanouir en exerçant mon métier d’artisan tout en créant un univers qui me ressemble. Citadin, j’avais envie de profiter du côté vivant de ma ville,
14/03/2026
21 septembre 2025, une innondation spectaculaire, état de catastrophe naturelle. Une fois le désarroi passé, le tri effectué, et le salon vidé, tout était prêt pour débuter le chantier.
Et comme on me glisse souvent aux oreilles qu'à quelque chose malheur est bon, nous en avons profité pour le bichonner, le décorer, lui donner ce petit supplément d'âme qui vous fera sentir, je l'espère, aussi bien que chez vous !
Venez le découvrir, je vous ferai visiter avec plaisir 😊
06/11/2021
Bonjour à tous...
14/03/2019
Hello tous...
J'y suis encore...
Un pti peu...
05/03/2019
Organisons-nous ! Le salon sera fermé le samedi 9 mars et le mardi 12 mars pour voyage au pays de la Vespa 🇮🇹
Appelez-moi pour prendre rendez vous avant ce week-end.
Merci à Denis pour ces jolies miniatures 🛵😘
01/03/2019
Bonjour à tous...
N'oubliez pas, au S@LON le shampoing est inclus dans le forfait...
15/02/2019
Hello tous,
vous n'êtes pas en train de dévaler les pistes enneigées avec vos enfants ? Moi non plus ! Pas de vacances pour le salon, venez me voir, je vous y accueillerais avec plaisir.
13/02/2019
Petit à petit, l'intérieur se peaufine 🤗 New dawn. I'm feelin' good.
https://youtu.be/D5Y11hwjMNs
06/02/2019
Parce que,
"derriere chaque grand homme il y a une femme", il est plus que temps d'en mettre deux à l'honneur...
"Les femmes de l'ombre"en pleine lumière...
Les forces en présence:
Val , chef de projet...
Emma , conception et réalisation...
05/02/2019
La transformation 😊
Au départ, une galère : dégât des eaux, le plafond s'effondre sur le s@lon (et sur le chauffage !)
Alors on s'est dit qu'il fallait profiter de cet évènement pour le moins contrariant pour rénover le s@lon, le rendre plus harmonieux.
Une fois les gravats enlevés, et un gros nettoyage, le s@lon était prêt pour sa mise en beauté.
L'optimisme contagieux, les bonnes personnes au bon moment, un peu de chance, quelques efforts (beaucoup même !) et hop ! En images le premier résultat de cette renaissance, bientôt les photos de l'intérieur. J'espère que ça vous plaira, et surtout que vous vous y sentirez bien 🤗
26/01/2019
Passez un bon week-end, on se retrouve dès mardi dans un salon qui a presque terminé sa cure de jouvence ! Je vous montre ça en photo cette semaine 😉
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Téléphone
Adresse
43 Rue Du MURIER
Toulon
83000
Heures d'ouverture
| Mardi | 08:00 - 17:00 |
| Mercredi | 08:00 - 17:00 |
| Jeudi | 08:00 - 17:00 |
| Vendredi | 08:00 - 17:00 |
| Samedi | 08:00 - 15:00 |