Creole Paradise

Creole Paradise

Partager

Creole Paradise vous propose des locations de rêve sur la Guadeloupe et la République Dominicaine. Creole Paradise : Loft à Santo-Domingo.

Creole Paradise vous propose des locations de rêve sur la Guadeloupe et la
République Dominicaine. Le Loft se situe à Santo-Domingo, la capitale, secteur Evaristo Morales, rue Francisco Prats Ramirez. A 5 min à pied d'une rue très cotée, avec comme vitrine quelques grands noms tels que Louis Vuitton, Cartier.. proche de grandes artères commerciales avec très bonnes affaires à faire. C'est un bâti

Vous voulez que votre entreprise soit Salon De Beauté la plus cotée à Saint-François ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Téléphone

Site Web

Adresse

Guadeloupe
Saint-François

Informations générales

Creole Paradise Saint-François



A 37 km de Pointe-à-Pitre, St François est une des trois grandes stations balnéaires de la Guadeloupe qui a néanmoins su garder le coté charmant d'un village de pêcheurs. On trouve donc les maisons rustiques autour du marché couvert près de l'église au centre-ville, un petit port de pêche animé avec des restaurants en bord de mer et autour de la marina l'ensemble des hôtels, boutiques, le Casino ainsi que l'unique Golf (18 trous par R. Trent Jones) de Guadeloupe. La douceur de ses nombreuses plages de sable blanc et fin, bordées de cocotiers et protégées par des récifs coralliens en fait la destination privilégiée des touristes.


Chacun des appartements, offre une vue à 180 ° sur l'océan, sur Marie-Galante, la Dominique..



Les 4 appartements T1 équipés et meublés au sein d’une résidence touristique à l’Anse des Rochers à St François, dans un cadre paradisiaque,offrent :

un parc aménagé de plusieurs hectares en bordure de mer

avec une plage privée,

une piscine à débordement de 1200 m².

un bassin pour enfants

un court de Tennis.

Il est par ailleurs à noter que le site est entièrement sécurisé.



Les appartements sont composés d'une très belle salle de bain, d'une chambre climatisée avec dressing, écran plat et tout le confort possible, d'une terrasse avec coin cuisine très moderne.

L'ensemble des appareils électroménager est mis à disposition, avec les draps et les serviettes fournies.



Il est à noter la présence d'un restaurant sur la plage du complexe, au pied même des appartements, où il est possible de prendre son petit déjeuner !

Par ailleurs, il y a sur le site un salon lounge avec une connexion wifi...



Si ce ne sont pas des vacances de rêves ça...



A visiter:

La Pointe des Châteaux, extrémité Est de la Guadeloupe encadrée par deux rochers noirs sculptés par la mer. Un éperon rocheux dominé par une croix s'escalade par un chemin botanique. Vue splendide sur la Désirade, les îles de la Petite-terre et Marie-Galante.

La Désirade. Embarquement dans la Marina de Saint-François.