Divines Energies by Sand

Divines Energies by Sand

Commentaires

Je soushaite témoigner du soin que j’ai reçu cet après-midi (à distance) afin de remercier et de RECOMMANDER le « soin triangle d’or d’Isis » pratiquée par Sandra.

Je me sens après le soin comme ré-aligner, recentrer..
Avec la menace (cette fois réelle) du COVID-19, la fatigue accumulée des dernières semaines avec le travail, je me sentais angoissée, épuisée émotionnellement et physiquement..

Physiquement, je le suis encore (car je dois me reposer et méditer : merci pour ce précieux conseil) mais à l’intérieur de mon corps, de mon coeur, je me sens plus légère..

Grâce à toi et à ce soin que tu m’as offert, j’ai pu prendre conscience que mon petit prince est finalement dans un monde meilleur..J’ai vu la merveille qu’il est aujourd’hui 🥰

Je me sens légère comme une plume, durant le soin c’etait comme si j’étais enveloppée dans une couverture de velours..Mon corps si lourd par l’angoisse, le stress et la fatigue est plus léger car je me sens accompagnée et protégée par Isis et mon équipe lumineuse ♥️

Merci à toi pour tout et de tout mon coeur 💫 Merci a nos anges, Merci a l’Univers et à moi-même (j’ai bien retenu ce que tu m’as dit 🥰).

Je suis lumineuse et je te renvoie de la lumière, beaucoup d’amour et de gratitude ! 🤍🦋

I finirent merci 🌟 et douce nuit ♥️
Merci Sandra pour le soin à distance : Système de guérison du Triangle d’Or d’Isis, que tu m’as offert hier.
Un grand moment de bien-être, de détente. Des sensations de chaleur à la gorge, au cœur et au bras. J’étais très détendue et j’ai dormi comme un bébé.
Si vous avez la possibilité de le faire, je vous le conseil.
Merci 🙏💜 Sandra. ♥️
Géniale la pratique des Oracles de samedi 🙏🙏 Merci Sandra pour tes beaux partages et expériences. A bientôt !
Sandra merci pour la personne que tu es 🙏une travailleuse de lumière ❤qui s implique sincèrement avec bienveillance, gentillesse et professionnalisme. Merci pour tes soins qui m ont été bénéfique et m ont permis de me relever 🙏 merci pour ton écoute, disponibilité tes conseils...🙏 je remercie l Univers pour les bienfaits que tu m'a procuré et suis pas étonnée qu'Il t accord une année de plus. Merci d exister!😍🌺🦋

Blog personnel

11/01/2023

LA MALADIE VIENT DE NOUS MÊME ET NOUS NE LE RÉALISONS PAS

Nous sommes les seules créatures à la surface de la Terre capables de transformer notre biologie par ce que nous pensons et ressentons. Nos cellules observent constamment nos pensées et sont modifiées par elles.

Le souvenir d'une situation négative ou triste libère les mêmes hormones et substances biologiques destructrices que le stress. Nos cellules traitent en permanence toutes nos expériences et les métabolisent en fonction de nos opinions personnelles.

Nous ne pouvons pas simplement saisir des données isolées et les confirmer par un jugement. Nous devenons l'interprétation lorsque nous l'intériorisons. Celui qui est déprimé projette la tristesse partout dans le corps.

La production de neurotransmetteurs par le cerveau est altérée, les niveaux d'hormones changent, le cycle du sommeil est perturbé, les récepteurs de neuropeptides sur la surface externe des cellules de la peau sont modifiés, les plaquettes sanguines deviennent plus visqueuses et plus enclines à s'agglutiner, et même nos larmes de tristesse contiennent des traces chimiques différentes de celles des larmes de joie.

L'ensemble de ce profil biochimique sera radicalement modifié lorsque la personne se sent calme, la méthode la plus simple et rapide est de remodeler don souffe ( boucle rétrograde ). Ces faits confirment la grande nécessité d'utiliser notre respiration consciente pour créer le corps et l'esprit efficient.

Le processus de vieillissement peut être neutralisé chaque jour. Shakespeare n'était pas métaphorique lorsqu'il a dit, par l'intermédiaire de son personnage Prospero : "Nous sommes faits de la même matière que les rêves".

Tu aimerais savoir comment va ton corps aujourd'hui ?

Rappeles-toi simplement ce que tu as pensé et ressenti hier. Veux tu savoir comment ton corps sera demain ? Observes ta respiration, tes pensées et tes émotions aujourd'hui !

N'oublies pas qu'en ouvrant ton cœur et ton esprit, tu empêchera un chirurgien de le faire à ta place!!! La médecine est en toi, active la ! Respire !

Te sens tu pleinement responsable de ton état physique où émotionnel? Responsable de ta vie ? Observe toi, tes peurs et tes blessures sont les gardienne des portes du royaume de ta liberté.

Source inconnue

10/01/2023

« La plus grande peur dans le monde est celle de l'opinion des autres. À partir du moment où vous n'avez plus peur de la foule, alors vous n'êtes plus un mouton, vous devenez un lion. Un grand rugissement émane de votre cœur, le rugissement de la liberté. »
Osho

10/01/2023

✨Chaque être humain vibre à une fréquence vibratoire particulière. Chacun de nos organes, chacune de nos cellules vibrent à une fréquence spécifique pour former un ensemble cohérent et harmonieux. Lorsque toutes ces sections sont accordées, nous vivons l’équilibre et la fluidité au sein de notre corps, notre énergie vitale peut circuler librement.

✨Mais il arrive que sous l’effet du stress, de la colère, de la tristesse ou de certains traumatismes nous perdions notre équilibre. S'en suit des blocages, des kystes, des noeuds qui bloquent la circulation des flux.

✨Les soins énergétiques permettent de réactiver cette circulation et de dissoudre les blocages. Le corps active son processus d'auto-guerison pour retrouver sa fréquence initiale.
.
www.pamela-reikienergie.fr

10/01/2023
10/01/2023
10/01/2023
10/01/2023
08/01/2023

GARDE CONFIANCE.
Quelle que soit ta demande, laisse l’univers travailler, pose ton intention profonde, celle qui est vraiment dans ton cœur et garde confiance, le meilleur te sera donné.
Cherche en toi, un moment de ta vie où, genoux à terre, tu as demandé de l’aide au ciel, et remémore-toi le résultat. Tu n’as, peut-être pas eu ce que tu voulais, cependant, tu as reçu ce qui était bon pour toi.
Tout est prévu, tout est en préparation. Aie confiance, ne perd jamais espoir. Une merveilleuse nouvelle sera la réponse, tu n'es jamais abandonné.
La vie te donne toujours, une deuxième chance pour que tu comprennes ta façon de vivre, pour que tu changes ce qui freine ta vie, n’oublie pas que tu es en apprentissage dans cette incarnation.
Tout ce que tu vis, n’est pas de la malchance, une attaque pour te faire du mal, c’est juste une leçon dont il te faut tirer le meilleur de l’expérience.
Garde confiance, remercie pour ce que tu vis dans les moments tristes, c’est là que ta foi en la vie montre son vrai visage, pas quand tout va bien.
Rien n'est jamais définitif, et tu sais, que quel que soit le problème, il y a une solution, si tu acceptes que tu ne sois jamais seul, si tu acceptes de reconnaitre que, bien souvent, par ton mental/ego tu bloques le processus de réalisation du mieux pour toi.
Garde confiance et avance sur ton chemin, il est parfois semé de cailloux, à d’autres moments d’une belle pelouse, laisse la vie s’écouler librement, elle t’aime et te remerciera toujours pour ta confiance en elle.

Monique Damel. La Voie de l'Etoile.

08/01/2023

Le chemin de guérison n'est pas toujours facile..
Il faut du courage pour s'affronter et sortir ce qui est enfoui en nous, et parfois ça fait même très mal..
Mais c'est le seul chemin pour s'en libérer, juste accepter et se donner du temps..
Arrive un jour, où tout s'éclaircit et devient léger, et un sentiment d'immense paix intérieure vient remplir ce qui nous a si longtemps torturé et déchiré..
Donner du temps au temps, le chemin de guérison demande du temps pour cicatriser, mais c'est le seul et unique chemin pour se reconstruire et soigner ses blessures..
Celui qui se fuit ne pourra jamais se guérir, la guérison demande courage et volonté et surtout authenticité envers soi-même..
Un coeur blessé se soigne, une âme en peine retrouve sa paix, ce n'est qu'une question de temps à celui qui ose se mettre face à lui-même.

Christine Gonzalez

08/01/2023

« Une émotion c'est comme une personne qui vient frapper à ta porte et qui ne partira pas tant que tu ne lui auras pas ouvert et plus tu attends, plus la confrontation sera violente ....

• Si tu n'écoutes pas ton insatisfaction,
elle te parle avec le mal de tête.

• Si tu n'écoutes pas ta colère,
elle te parle avec un mal de ventre.

• Si tu n'écoutes pas ta peur,
elle te parle avec la constipation.

• Si tu n'écoutes pas ton envie de dire “ non ”,
elle te parle avec des troubles de l'estomac.

• Si tu n'écoutes pas ta passion,
elle te parle avec une infection.

• Si tu n'écoutes pas ta créativité et ton talent,
ils te parlent avec l'augmentation de poids.

• Si tu n'écoutes pas ton affectivité,
elle te parle avec la dermatite.

• Si tu n'écoutes pas ta spiritualité,
elle te parle avec le corps...,
Qui tombe malade !!!

On ne devrait jamais oublier de s'écouter ...

Toute émotion non écoutée marque notre corps !!!

Le corps est le miroir de notre âme ... »

" Lwanga Ambella "

07/01/2023

😂😂😂😂😂😂😀😀😀😀

07/01/2023
07/01/2023
07/01/2023

Quand tu ressens la souffrance de chaque chose vivante dans ton propre coeur, c'est la conscience.

Bhagavad Gita

07/01/2023

🌠Pleine lune du Loup, samedi 7 Janvier 2023

✨On la nomme ainsi selon la légende amérindienne racontant que c'était la période à laquelle les loups hurlaient aux abords des villages à cause de l'hiver et de la faim que les tiraillait.

✨Sous le signe du Cancer associé à l'élément eau, vous ressentirez beaucoup d'intuition, de fluidité et de créativité.

✨Si des inconforts se présentent, accueillez et observez ce qui se vit en vous. Il y a peut-être des points à creuser, besoin de s'introspecter ou de libérer des émotions. Cela peut s'effectuer dans les rêves également par le biais de cauchemars.

🏞️Essayez de créer des occasions pour vous promener dans la nature, surtout pour ceux qui vivent en ville, c'est primordial pour la régénération et le ressourcement énergétique.
🌅La mer et les bains salés sont également recommandés pour nettoyer les corps énergétiques.
💧L'eau vivante, énergisée, encodée et de bonne qualité est aussi conseillée.

🎁 Petit rituel possible pour attirer la chance, c'est la bonne période, vous pouvez le faire en famille également.

🌈Créer une Boîte à Souhaits Réalisés :

👉Prendre une boîte à chaussures, un petit coffre ou encore une boîte de mouchoirs vide.
👉Vous pouvez la décorer pour lui donner une belle apparence ou écrire dessus "Boîte à Souhaits Réalisés". Je vous laisse utiliser votre fantaisie 😊
👉 Ensuite vous pouvez utiliser un encens et/ou une bougie pour consacrer la boîte et l'honorer pour la magie qu'elle va permettre de réaliser.
👉 Découper dans des journaux, des magazines, des photos, écrire sur des morceaux de papier ce que vous souhaitez voir ce réaliser, puis déposez-les dans la boîte.
❤️Je suis sûre que vous serez surpris après un certain temps, de toutes les belles choses matérialisées.
⚠️ N'oubliez pas de déposer vos souhaits avec la gratitude de la sensation que cela est déjà accompli.

✨ Yaël Soham

Marc Laoviah

07/01/2023
07/01/2023
Photos from Divines Energies by Sand's post 06/01/2023

Photos from Divines Energies by Sand's post

06/01/2023

Les organes du corps et leur relation avec les émotions.

Le foie :
Il est chargé de décomposer, de stocker et de reconstituer la matière. Si la vie d'une personne s'effondre et qu'elle ne peut pas mener à bien la tâche de reconstruction, alors on accumule des sentiments de surcharge, de sur-exigence, ce qui peut créer de la colère, de la haine et du ressentiment. Beaucoup de gens sont en effet surchargés par les circonstances de leur vie, mais le seuil diffère largement et bien sûr beaucoup de gens ont des névroses différentes lorsqu'ils se sentent surchargés.

Les poumons :
Ils ont deux fonctions : ils inspirent la vie et expriment des idées par la parole. Si vous avez des problèmes avec vos poumons, votre expression est étouffée, vous ne pouvez pas vous exprimer librement, dans certains domaines de votre vie.
Lorsqu'un enfant est maîtrisé par un mot, l'enfant peut soit devenir très bruyant et toujours pousser les autres à simplement écouter, ce qui stimule excessivement les poumons, soit nous abandonnons, car nous sommes opprimés et arrêtons notre communication, puis nous avoir les poumons faibles.
Généralement, si vous avez des problèmes avec vos poumons, c'est parce que vous devez vous faire entendre et apprendre de nouveaux moyens de communication. Et pour ce qui est de se sentir opprimé, rappelez-vous qu'il y a certaines personnes qui se sentent opprimées en une seconde, vous montez vers elles et elles se sentent déjà opprimées, c'est ce que je veux dire. Ils sont si pleins sans pouvoir se vider, c'est pourquoi toute la réduction du stress est d'une si grande aide. La méditation réduit le stress et si vous apprenez à la faire correctement, elle est très utile, mais si vous ne la faites que pendant une courte période, elle n'atteint pas l'effet souhaité.

L'estomac :
C'est l'assimilation des expériences de nos idéaux, et s'ils sentent que ce qui se passe est trop, on ne peut pas assimiler les choses correctement, alors l'estomac peut se briser, et le résultat d'une inquiétude crée une fissure entre l'esprit et le émotions.
Rappelez-vous encore une fois que si vous sentez qu'il se passe trop de choses, et pour beaucoup de gens c'est vrai, ceux qui ont de nombreux problèmes simultanés, tout se passe trop et tout le temps, étant eux-mêmes ceux qui créent tout cela, puisque ce sont des modèles de comportement, alors vous devez regarder.

Le pancréas :
Cela a à voir avec le sucre et la douceur de vivre, et il peut être endommagé par l'amertume, surtout une mère très amère, et il y a beaucoup de gens qui souffrent de ce problème.

Les reins :
Ils impliquent des émotions et sont le canal de traitement de l'eau le plus important, car c'est là que sont stockées les peurs résultant de traumatismes, qui nuisent à la vitalité de la personne, bloquent sa motivation et son enthousiasme. Lorsque la peur est stockée dans les reins, l'individu sera incapable de gérer les situations émotionnelles futures.

La rate :
Elle retient les échecs, les désirs de mort, l'apathie, et si une personne fait face à plus de difficultés qu'elle ne peut en supporter, on peut abandonner, on peut croire qu'elle a vraiment échoué, et perdre sa volonté de vivre, et son envie de vivre. Des problèmes de circulation et de digestion surviennent, la paresse, parce que les sentiments meurent, et il faut tout intellectualiser, et on ressent ce type d'apathie et on le subit tendrement, et on le nourrit en quelque sorte. C'est un problème de rate.

Les Gonades :
Ils stockent l'inconscient, quand on abandonne sa capacité à se gérer, par la drogue, l'alcool, les blessures, les accidents, quand on perd sa propre autonomie, des énergies extérieures à nous peuvent prendre possession de nous et nous posséder. Certaines personnes qui ont abandonné leur propre règle dans certains domaines de leur vie, car la nature n'aime pas le vide et il y a aussi des trous dans l'aura, donc elles ont généralement des biens qui leur sont attachés.

Cœur :
Cela a à voir avec l'amour, et les dommages causés au cœur sont toujours dus à la perte, quand on brise la confiance d'une personne en soi, et cela nous amène à la peur, à plus de pertes et aussi à la possessivité, la jalousie, l'égoïsme, tout ça les dégâts et le cœur est brisé.

Vésicule biliaire :
C'est le précurseur des problèmes cardiaques, et il est abîmé par la peur de la perte, et toutes les tensions résultant d'un manque de confiance en la vie.
C'est l'anxiété concernant l'avenir et ici vous devez examiner la question de la conception, si les parents ne sont pas positifs lorsque vous avez été conçu, si l'âme a traversé un moment de traumatisme et qu'elle n'a pas été la bienvenue dans la nouvelle incarnation et il y a grande déception de l'âme quant à la manière dont les parents prendront soin de l'enfant, alors il y a des problèmes dans la vésicule biliaire.

Les seins :
Ils représentent l'aspect nourricier du féminin ainsi que de la sexualité et stockent les sentiments d'une femme concernant sa sexualité et la façon dont les hommes la voient.
Donc, s'il y a un traumatisme sexuel, une répression, un ressentiment des attentes de rôle, alors des dommages peuvent survenir.

Jambes :
Ils nous font avancer, ils nous soutiennent, les problèmes surgissent lorsque la personne n'a pas eu le courage de franchir une nouvelle étape. Souvent, c'est parce que ces personnes n'ont pas eu le soutien dont elles pensaient avoir besoin, puis elles commencent à avoir des problèmes avec leurs jambes.

Mains :
Ils correspondent à donner et à recevoir, et le problème se développe lorsqu'une personne ne se sent pas égale aux autres et ne parvient pas à trouver le bon équilibre entre donner et recevoir. Cela a à voir avec le fait que vous utilisiez votre volonté ou que vous la donniez.
Ce déséquilibre est causé par un ego surdéveloppé ou un manque d'estime de soi.

Le cou :
C'est la partie flexible de la colonne vertébrale, c'est l'équilibre de votre volonté avec souplesse. Un cou raide est une attitude rigide, la tension se fait sentir dans le cou lorsque sa propre rigidité fait tenir des concepts rigides et ceux-ci sont remis en question.

Les cheveux :
Elle est régie par le foie, de sorte que la perte de cheveux est causée par le maintien rigide de la colère. Quand quelqu'un impose sa volonté aux autres simplement pour prouver son point de vue, on ne cesse d'évoquer les ressentiments passés, c'est-à-dire de s'en souvenir. Et ce sont des têtes. Ils peuvent avoir des problèmes de cheveux.

Les hanches :
Ce sont les points d'équilibre, ils sont l'énergie créatrice associée à l'éducation des enfants.
C'est notre capacité à nous tenir debout et à nous débrouiller, et la flexibilité des hanches, est liée à leur sentiment de liberté personnelle, et ici nous regardons les adolescents, chez qui se posent des problèmes concernant leur premier sentiment de séparation d'avec les parents, des attentes , de leurs directions, nous avons une entité sexuelle.
Si on se soumet au contrôle parental, à l'adolescence, au lieu de trouver sa propre direction, alors les hanches ne se développent pas correctement. Donc, la déficience de la hanche découle vraiment de la culpabilité sexuelle, donc si nous ressentons de la culpabilité et du ressentiment, parce que nous avons laissé les autres prendre des décisions pour nous, et que nous n'avons pas exprimé notre pouvoir, nous avons également une déficience de la hanche.

Les Thyroïdes :
C'est là qu'on stocke la colère, c'est le désir de pouvoir, les attitudes rigides, quand la thyroïde ne marche pas bien. Il y a une calcification anormale dans les os, et vous pouvez également développer de l'arthrite et le dos du corps rigide provient d'un esprit rigide.

Le thymus :
Il stocke la peur et régit notre système immunitaire de sorte que la peur fait reculer et rétrécir une personne et que l'intégrité peut être perdue dans une situation, et lorsque cela se produit, le corps permet aux virus d'entrer.
Quand vous avez un virus, vous devez regarder où la peur est apparue dans votre vie, où vous avez rétréci face à une situation, vous devez revenir à cette situation et l'imaginer d'une manière différente et la changer et cela aide à lutter le virus.

Les glandes surrénales :
Ils stockent le chagrin et cela nous emmène au complexe des victimes, est-ce que je me bats ou est-ce que je m'enfuis ? Ils pensent toujours qu'il y a quelque chose là-bas qui va les avoir, et c'est après eux.
Lorsqu'elle n'est pas disposée à endurer avec amour une expérience émotionnelle douloureuse, cette personne réagit comme si le monde était responsable de son expérience douloureuse, oubliant que chaque personne est responsable de sa propre création, de sa vie.

La Gandule pituitaire :
Il stocke le chagrin refoulé, car lorsqu'il éprouve du chagrin ou de la douleur, il peut être une porte ou une porte vers une conscience supérieure, après la transmutation des jugements des glandes inférieures.
Endurer la douleur avec amour, cela nous permet de faire l'expérience de la dualité et de nous réconcilier, et cela libère tout le jugement et aide la glande pituitaire.
La dualité représente le bien et le mal, le bien et le mal, le positif ou le négatif, à tous les niveaux.

La Glande Pinéale :
Vous avez besoin de lumière naturelle, pendant la journée, vous avez besoin d'enthousiasme et s'il n'y a pas assez d'enthousiasme dans votre vie, la glande pinéale ne fonctionne pas correctement, alors vous devez sortir dans la nature, car la nature pour trouver de la lumière naturelle, et que ça va vraiment aider.

La colonne vertébrale :
La colonne vertébrale représente ta volonté, ta volonté, c'est comme quand tu n'entretiens pas ta propre vision, face à la pression qui vient de l'extérieur, tu peux avoir la Scoliose, la déformation de la colonne vertébrale, celle qui se tord Parce que ta volonté s'estompe.
Quand on utilise la colonne vertébrale pour faire un travail spirituel, notre volonté est alignée sur la volonté divine, et certaines personnes l'appellent co-création, mais en réalité c'est la colonne vertébrale qui s'ouvre sur la Kundalini, qui est juste la partie féminine qui se trouve dans la colonne et comme nous le réalisons, elle le réalise aussi.

Les organes sexuels :
Ils sont reproducteurs, c'est bien sûr leur capacité à s'exprimer sexuellement. Il peut y avoir une incapacité à recevoir la partie féminine si les parents désiraient un garçon du sexe opposé, il se peut que l'on soit confronté à sa propre moralité et qu'on s'autopunisse.

Le dos :
C'est ce que vous laissez derrière vous, ce que vous voulez oublier, ce qui est au fond de votre esprit, le bas du dos est le support, et la douleur dans cette partie est quand une personne en veut à ne pas avoir le soutien qu'elle pense avoir ou dont elle a besoin pour réaliser quelque chose.

La vessie :
Il libère de l'eau, c'est l'expression de la manifestation extérieure de votre émotion. Si la vessie est faible, la personne a du mal à exprimer ses sentiments.

Intestin grêle :
C'est la dernière étape de la digestion, c'est le début de l'absorption, c'est la base de la construction et de la croissance, c'est la construction de votre personnalité, de votre caractère, de votre volonté, de votre confiance, mais surtout c'est le reflet des états les plus importants de nos vies. .
Ainsi, nous ne pouvons pas vraiment travailler lorsqu'une personne a subi une grande honte. Cette honte subie dans la petite enfance. Les gens sont très conscients, très proches, ils pensent qu'ils ne s'en souviennent pas ou n'y pensent pas, mais ils se souviennent de l'école, de la première fois qu'ils ont eu leurs règles, des enfants avec qui ils ont joué, d'un parent qui leur a fait honte.

Le Gros Intestin :
Cela a à voir avec la matière solide et cela nous montre si nous sommes capables de bien traiter toutes les questions matérielles.
Le gros intestin consiste à lâcher prise et à abandonner toutes les choses qui ne nous servent pas, et l'incapacité à lâcher prise peut être le résultat d'une peur de la perte. Qu'est-ce qui est perdu si vous lâchez prise ? Vous devez regarder en arrière au moment de la conception, ce qui a formé l'attitude de la personnalité de cette personne

Marie Rosset
L'Être dans sa Globalité - Énergétique

Vidéos (voir toutes)

Petite vidéo a propos du soin Triangle d'or d'isis.. .
Petite vidéo a propos du soin du Triangle d'or d'isis...
L'espoir d'un monde meilleur... ❤️❤️❤️❤️
Il est encore temps pour vos cadeaux de dernière minute... Un cadeau original pour une meilleure santé, afin de démarrer...
🎅🦋✨IDEES CADEAUX POUR VOS FÊTES 🤶🦋✨🌸- SOIN REIKI 1H30=7000F🌸-SOIN LAHOCHI 1H=5000F🌸- PASS  3 SOINS REIKI= 4ÈME OFFERT=21...

Site Web

Adresse


Nouméa
98800

Autres salons de beauté à Nouméa (voir toutes)
Grain de beauté Nouméa Grain de beauté Nouméa
81 Rue Du 18 Juin Magenta
Nouméa, 98800

L’institut Grain de beauté, vous réserve un accueil chaleureux et spontané. D’accès facile,

Institut de beauté Aphrodite Institut de beauté Aphrodite
5 Rue Caéa Drudi Dit Doudi, Tina 7ème Km
Nouméa, 98800

Audrey sera heureuse de vous accueillir dans son institut "sur rendez vous" uniquement, pour tous re

Elodie Balian NC Elodie Balian NC
21 Rue Des Promeneurs
Nouméa, 98800

-Prestations de soins esthétiques : Soins visage/ Soins corps/ Épilation...

Ambassadrice Minceur Ambassadrice Minceur
Nouméa, 98800

� Santé � Perte de poids � Prise de masse � Développement personnel � Fitness �Je t'ac

Le Connec'Thé Le Connec'Thé
32 Rue Auguste Benebig VAllée Des Colons
Nouméa, 98800

2 bureaux aménagés, une salle de réunion/atelier/formation à louer à l'heure, et du dépôt vente.

Shiva Thai Massage Shiva Thai Massage
2 Rue Du Pasteur Delord
Nouméa, 98800

Offrez vous un grand moment de relaxation et de décompression avec nos différentes prestations de

Avril Nouvelle-Calédonie Avril Nouvelle-Calédonie
109 Promenade Roger Laroque
Nouméa, 98800

Marque Française de cosmétiques Bio & accessible à tous.

Bruno Ploton Ostéopathe - Cabinets de l'Anse Vata et de Dumbéa Rivière Bruno Ploton Ostéopathe - Cabinets de l'Anse Vata et de Dumbéa Rivière
7bis Rue Gabriel Busiau, Anse Vata
Nouméa

Suite à une reconversion professionnelle choisie en 2006, je suis diplômé en Ostéopathie depuis

Les Mains de ZELIE Les Mains de ZELIE
Ouemo
Nouméa, 98800

Relaxation Massage Energie

Nea98pro Tech Nea98pro Tech
Nouméa, 98800

Technologies Médico-Esthétiques Visage et Corps Cryolipolyse - IPL- HIFU- Cavitation -RF - Ultraso

Thai Orchid Boutique. Thai Orchid Boutique.
4 Bis Rue Fernand Legras Nouméa Nouvelle Calédonie
Nouméa, 98800

Découvrez une large sélection de matériel et accessoires de massage. La boutique vous permet de c

ɪɴᴛɪ 𝚝𝚑𝚎́𝚛𝚊𝚙𝚒𝚎 ɪɴᴛɪ 𝚝𝚑𝚎́𝚛𝚊𝚙𝚒𝚎
Rue Pallu De La Barrière
Nouméa

𝗧𝗵𝗲́𝗿𝗮𝗽𝗲𝘂𝘁𝗲 𝗵𝗼𝗹𝗶𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 ʜʏᴘɴᴏsᴇ | sᴏɪɴ ʜᴏʟɪsᴛɪǫᴜᴇ | ᴍᴀssᴀɢᴇ | sᴏɪɴ ᴇɴᴇʀɢᴇᴛɪǫᴜᴇ |