Coiffure de A à Z
Contactgegevens, kaart en routebeschrijving, contactformulier, openingstijden, diensten, beoordelingen, foto's, video's en aankondigingen van Coiffure de A à Z, Kapper, place communale 5, Mont-sur-Marchienne.
07/04/2021
07/04/2021
Formation Mounir by Assia JSC coiffure
Chères clientes Promotion jusque fin août :
Shampooing, soin botox
et brushing
27€ !
16/05/2020
L'équipe de Coiffure de A à Z est heureuse de vous accueillir dès lundi 18 mai uniquement sur RDV..😀
28/04/2020
Lissage brésilien et Botox
28/04/2020
Soin botox Ybera
19/03/2020
Les coiffeurs sont-ils des héros ? La vanité à quel prix ? Voilà ce qui se passe en Belgique !
Le conseil national de sécurité a annoncé mardi des mesures plus drastiques dans le combat contre le corona virus mais….. les coiffeurs doivent rester ouverts. Tous les commerces non essentiels (pédicures, vêtement, esthéticiennes, agents immobiliers, boutiques etc) doivent fermer et les gens doivent se confiner chez eux autant que possible.
Mais ceci ne vaut pas pour les coiffeurs ! « Une décision qu’en tant que fédération des coiffeurs, nous ne comprenons pas du tout » dit la Fédération belge des Coiffeurs.
Bien que nous ne puissions recevoir qu’un client à la fois, il est incompréhensible que nous soyons considérés comme « service essentiel à la population » et ce d’autant qu’aucun moyen de protection est mis à notre disposition (ni masque, ni vêtements, qui par ailleurs sont indisponibles et réservés aux personnel soignant, ce que nous applaudissons bien sûr).
De plus, les clients ne sont pas au rendez-vous puisqu’ils doivent se confiner et réduire leurs sorties au strict essentiel, sous peine d’amende.
Cette décision du gouvernement a donc des conséquences désastreuses pour votre coiffeur. A contrario des autres secteurs d’activité qui ont eu l’autorisation de fermer, votre coiffeur ne peut prétendre à la prime de fermeture, l’obligeant de facto d’ouvrir pour assurer sa survie, ce que la plupart ont refusé de faire.
Cette décision est très lourde de conséquences pour les coiffeurs sur le plan mental surtout car ils doivent choisir entre Charybde et Scylla, soit fermer et n’avoir pas de revenu, soit ouvrir et exposer les clients, membres de la famille et leur propre personne à Covid 19 .
En Italie, les salons de coiffure ont été parmi les premiers à fermer afin de contenir l’épidémie.
La France a suivi. En Belgique nous vivons une situation digne de Kafka.
Toutes nos supplications sont restées sans réponse de la part de nos gouvernants.
Cher Clients, si à l’issue de cette crise vous désirez encore AVOIR un coiffeur, nous vous demandons votre soutien.
PARTAGEZ SUR VOS PAGES MASSIVEMENT
Merci et à très bientôt
Coiffure de A à Z
01/08/2019
Tu es superbe Maïté😘
01/08/2019
Première décolo pour Maïté..avec Yoann 😍
17/05/2019
Mesdames je vous attend ce dimanche a partir dz de 14heure 😊
22/10/2018
Ombré sur la Belle Juliette...😘
Klik hier om uitgelicht te worden.
Type
Telefoon
Website
Adres
Place Communale 5
Mont-sur-Marchienne
6032
Openingstijden
| Maandag | 09:00 - 18:00 |
| Dinsdag | 09:00 - 18:00 |
| Woensdag | 09:00 - 18:00 |
| Donderdag | 09:00 - 18:00 |
| Vrijdag | 09:00 - 19:30 |
| Zaterdag | 08:30 - 18:00 |