Annie Brien-Beaulieu Massothérapeute - Head Spa
J'accompagne les gens dans leur démarche de bien-être.
Je me distingue par mon toucher unique et conscient qui favorise la détente profonde et une connexion à Soi, dans le but de vous offrir un instant de calme et de paix intérieure.
09/12/2026
Évolution complexe médico-sportif 🏋️♀️
Une petite attention pour prendre soin de vous autrement. Prendre soin de son corps ne se limite pas à un massage.
C’est aussi lui permettre de bouger, de se renforcer, de respirer, de récupérer et de trouver un équilibre qui nous fait du bien au quotidien.
Un avantage exclusif pour ma clientèle :
Tous mes clients, ainsi que leur conjoint(e), peuvent profiter d’un rabais corporatif de 100 $ annuellement sur un abonnement au gym.
Évolution, c’est un environnement où chacun peut évoluer à son rythme, sans jugement, peu importe son âge ou son niveau.
On y retrouve notamment une équipe de professionnels qui peuvent vous accompagner dans différentes sphères de votre santé et de votre mise en forme.
Et surtout, parce que le mouvement et la massothérapie peuvent très bien se compléter.
Bouger régulièrement peut contribuer à :
✨ renforcer les muscles
✨ maintenir la mobilité
✨ favoriser une meilleure condition physique
✨ diminuer certaines douleurs et tensions
✨ améliorer le bien-être général
C’est exactement ce que j’aime vous offrir à travers mon travail : un accompagnement qui va au-delà du massage, avec une vision plus globale du mieux-être.
09/03/2026
Un mois de septembre qui part en force !
Septembre est déjà bien rempli, et je vous en remercie sincèrement.
Il me reste une seule disponibilité pour le moment :
Lundi 14 septembre à 11h30, 60 min.
Et si vous souhaitez profiter d’un 90 minutes, je peux vous recevoir à 11h. Écrivez-moi en privé pour réserver votre moment.
C’est grâce à vous que je peux poursuivre ma passion et continuer à vous offrir des moments pour ralentir, vous déposer et prendre soin de vous. Gratitude 🙏
08/30/2026
De retour dès demain !
Après deux semaines de vacances, me voilà prête à reprendre le chemin du travail, le cœur rempli de gratitude.
Ces vacances m’ont permis de ralentir, me reposer et me reconnecter à l’essentiel : du temps avec mes neveux et entre amis, de beaux moments dans la nature, et surtout, du temps pour moi.
Je reviens reposée, ressourcée et reconnaissante pour tous ces petits et grands moments qui font du bien.
Et déjà, la rentrée scolaire est à nos portes !
Je souhaite une très belle rentrée à tous mes petits clients et à leurs parents. Une nouvelle année remplie de découvertes, d’apprentissages, de plaisir et de beaux défis commence.
Prenez le temps de vous adapter à ce nouveau rythme, de respirer et de prendre soin de vous, même dans les journées bien remplies.
Au plaisir de vous retrouver dès demain et de prendre soin de vous.
*Chalet sur le bord de l’eau à Cap-St-Ignace.
08/13/2026
Avec transparence et authenticité
Je ne vous le cacherai pas : cette dernière année en a été une de contractions et d’expansions, comme le dit si bien François Lemay, pour ceux et celles qui le connaissent.
Une année remplie de changements, de remises en question, de deuils, mais aussi de belles transformations.
En novembre dernier, j’ai vécu un problème de santé lié à ma glande thyroïde, la maladie de Basedow. Mon corps m’a alors demandé de ralentir et de prendre une pause, ce qui m’a menée à un arrêt de travail.
En janvier, j’ai quitté O’kiné pour voler de mes propres ailes et poursuivre mon chemin comme travailleuse autonome.
Puis, j’ai dû faire mes adieux à mon chat. Une séparation et un déménagement sont ensuite venus s’ajouter aux nombreux changements de cette année.
Et au travers de tout cela, j’ai aussi donné vie à un nouveau projet : le Head Spa.
À travers toutes ces étapes, j’ai continué de prendre soin de vous, tout en apprenant à prendre soin de moi.
Être travailleuse autonome, c’est aussi apprendre à trouver cet équilibre entre être présente pour les autres et reconnaître ses propres limites. Je vous donne constamment le meilleur de ce que je suis en mesure de vous offrir, avec tout le cœur que j’ai pour ce métier.
Avec le recul, je peux vous dire que je me porte bien.
Toutes ces expériences m’ont fait grandir. Elles m’ont rappelé que même lorsque la vie nous amène sur des chemins que nous n’avions pas choisis, nous avons la capacité de nous adapter, d’évoluer et de continuer à avancer.
Alors, si vous traversez vous aussi une période difficile, j’aimerais vous rappeler une chose : vous n’avez pas à traverser cela seuls.
Demandez de l’aide lorsque vous en ressentez le besoin. Entourez-vous de personnes qui vous font du bien. Parlez. Écoutez-vous. Prenez soin de vous.
Parce que parfois, être bien entouré fait toute la différence dans le chemin vers un mieux-être.
Et si, lors d’un rendez-vous avec moi, vous avez simplement besoin d’être écouté, sachez que je suis là.
Merci à vous, mes clients, de continuer à me faire confiance à travers toutes ces saisons de ma vie.
🤰 Une nouvelle attention pour les mamans 🤰
Je vous accompagne déjà pendant votre grossesse avec le massage de la femme enceinte. J’ai maintenant envie de poursuivre cet accompagnement après l’arrivée de bébé.
Parce qu’après l’accouchement, maman mérite elle aussi de prendre un moment pour souffler, se déposer et prendre soin d’elle.
👶 Nouveau : massage postaccouchement
À compter du 1er septembre 2026, les nouvelles mamans pourront bénéficier d’un rabais de 10 $ sur leur massage, et ce, pendant 1 an suivant l’accouchement.
Un petit coup de pouce pour vous rappeler que prendre soin de vous aussi est important. 🌸
Lors de la prise de rendez-vous, vous trouverez simplement l’onglet « Postaccouchement » pour choisir votre soin.
Au plaisir de continuer à prendre soin de vous, après avoir pris soin de bébé.
Pour le mois d’août, la seule disponibilité restante est le lundi 10 août à 15h30.
Après, je serai en vacances pour 2 semaines yahouuuuu! ☀️🏕️🦋🩴🌊🏄♀️
08/02/2026
Tu as besoin de relaxer ton corps et ton esprit?
Place disponible demain, lundi le 3 août à 11h, 90 ou 60 min.
https://www.gorendezvous.com/anniemassotherapeute
07/29/2026
À compter du 1er août, les modes de paiements seront en argent comptant ou par carte débit.
Bien heureuse de vous annoncer cette bonne nouvelle!
Belle journée ☀️💆♀️💆💆♂️
07/15/2026
Demain le 16 juillet à 14h30, il me reste une place pour un massage ou un head spa de 90 min.
Annie Brien-Beaulieu Massothérapeute Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne.
07/10/2026
Samedi le 11 juillet, il me reste deux disponibilités.
💆♂️9h
💆♀️13h30
Annie Brien-Beaulieu Massothérapeute Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne.
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Téléphone
Adresse
310 Rue St-Hubert
Granby, QC
J2G5N3
Heures d'ouverture
| Lundi | 9am - 8pm |
| Jeudi | 9am - 8pm |