Hair by Pascale

Hair by Pascale

Share

c o l o r i s t e | đŸ€
Amoureuse de la couleur depuis 2013. (579)-644-8555

Photos from Hair by Pascale's post 11/01/2025

Aujourd’hui c’était mon dernier jour au salon. Ça Ă©tĂ© dur, vraiment dur. Incapable de donner ma clĂ©. (Je l’ai gardĂ©e đŸ€Ș) merci Ă  chaque personne d’avoir rendue la vie plus douce, plus rough (y’en avait des pas faciles 😅) & surtout, merci pour votre confiance. À bientĂŽt, je l’espĂšre ✹

10/22/2025

Je ne pensais jamais devoir écrire ça un jour.
Mais
 il faut que je le fasse, parce que je vous dois la vérité.

AprĂšs 13 ans Ă  faire mon mĂ©tier que j’aime plus que tout, je dois arrĂȘter. Pas parce que je le veux, mais parce que je n’ai plus le choix.

Mon corps me parle depuis un bon moment.
La douleur, les tensions, les journĂ©es oĂč je rentre chez moi incapable de bouger
 mon corps me trahis. Je me suis dit longtemps que ça passerait. Que j’étais forte. Que c’était juste une mauvaise passe. Mais la vĂ©ritĂ©, c’est que ça ne passe plus. Et que continuer, ce serait me briser pour de bon.

Alors, j’ai pris une dĂ©cision qui me dĂ©chire :
je quitte la coiffure Ă  partir du 31 octobre.
Je ne sais pas si ce sera pour un moment ou pour toujours. J’espùre que le temps me le dira.

C’est un Ă©norme deuil pour moi. Parce que la coiffure, c’est toute ma vie Ă  l’extĂ©rieur de ma famille, c’est mon identitĂ©. C’est mon langage, ma façon d’aimer, ma façon de crĂ©er, ma façon d’exister. Mais aujourd’hui, je dois apprendre Ă  m’aimer autrement. À me reconstruire sans la coloration, sans mes rendez-vous, sans vous
 et juste ça, ça me fend le cƓur.

Je veux que vous sachiez que je ne vous laisserai pas tomber. Je vais contacter chacune d’entre vous d’ici la fin de la semaine prochaine pour vous rediriger vers mes collĂšgues d’amour, en qui j’ai une confiance absolue. Vos couleurs, vos formules, vos petits dĂ©tails sont tous notĂ©s. Vous n’avez aucune crainte Ă  avoir. Et si jamais il y a des questionnements, je serai toujours disponible pour les guider.

Et je veux aussi dire un merci immense Ă  Marie-Philippe, la propriĂ©taire du salon La Belle et la TĂȘte. Merci de m’avoir accueillie, comprise, soutenue. Merci d’avoir cru en moi, mĂȘme quand moi j’avais de la misĂšre Ă  le faire. Tu es merveilleuse et je n’oublierai jamais ce que tu m’as permis de vivre.

À vous toutes, mes clientes, mes amies, mes confidente de miroir : merci. Pour votre confiance, votre fidĂ©litĂ©, votre douceur. Vous avez Ă©tĂ© ma plus belle rĂ©ussite.

Je pars le cƓur lourd, tres lourd, mais rempli d’amour et de gratitude. Je ne sais pas ce que la suite me rĂ©serve, mais je sais que je vous porterai longtemps, trĂšs longtemps dans mon coeur.

Je vous aime tellement,
Pascale đŸ€

09/10/2025

đŸ€

Photos from Hair by Pascale's post 08/24/2025

Coucou đŸ§šđŸ»â€â™€ïž c’est moi! (C’est assez rare qu’on voit ma face ici). 📾 :

Photos from Hair by Pascale's post 07/23/2025

That’s better ✹ .lavaltrie

Want your business to be the top-listed Beauty Salon in Lavaltrie?
Click here to claim your Sponsored Listing.

Category

Telephone

Website

Address


1120 Rue Notre-Dame, , Québec, , J5T1M 2
Lavaltrie, QC
J5T2G6

Opening Hours

Tuesday 9am - 5pm
Wednesday 9am - 5pm
Thursday 9am - 9pm
Friday 9am - 3pm