Hair by Pascale
c o l o r i s t e | đ€
Amoureuse de la couleur depuis 2013. (579)-644-8555
11/01/2025
Aujourdâhui câĂ©tait mon dernier jour au salon. Ăa Ă©tĂ© dur, vraiment dur. Incapable de donner ma clĂ©. (Je lâai gardĂ©e đ€Ș) merci Ă chaque personne dâavoir rendue la vie plus douce, plus rough (yâen avait des pas faciles đ ) & surtout, merci pour votre confiance. Ă bientĂŽt, je lâespĂšre âš
Je ne pensais jamais devoir écrire ça un jour.
Mais⊠il faut que je le fasse, parce que je vous dois la vérité.
AprĂšs 13 ans Ă faire mon mĂ©tier que jâaime plus que tout, je dois arrĂȘter. Pas parce que je le veux, mais parce que je nâai plus le choix.
Mon corps me parle depuis un bon moment.
La douleur, les tensions, les journĂ©es oĂč je rentre chez moi incapable de bouger⊠mon corps me trahis. Je me suis dit longtemps que ça passerait. Que jâĂ©tais forte. Que câĂ©tait juste une mauvaise passe. Mais la vĂ©ritĂ©, câest que ça ne passe plus. Et que continuer, ce serait me briser pour de bon.
Alors, jâai pris une dĂ©cision qui me dĂ©chire :
je quitte la coiffure Ă partir du 31 octobre.
Je ne sais pas si ce sera pour un moment ou pour toujours. JâespĂšre que le temps me le dira.
Câest un Ă©norme deuil pour moi. Parce que la coiffure, câest toute ma vie Ă lâextĂ©rieur de ma famille, câest mon identitĂ©. Câest mon langage, ma façon dâaimer, ma façon de crĂ©er, ma façon dâexister. Mais aujourdâhui, je dois apprendre Ă mâaimer autrement. Ă me reconstruire sans la coloration, sans mes rendez-vous, sans vous⊠et juste ça, ça me fend le cĆur.
Je veux que vous sachiez que je ne vous laisserai pas tomber. Je vais contacter chacune dâentre vous dâici la fin de la semaine prochaine pour vous rediriger vers mes collĂšgues dâamour, en qui jâai une confiance absolue. Vos couleurs, vos formules, vos petits dĂ©tails sont tous notĂ©s. Vous nâavez aucune crainte Ă avoir. Et si jamais il y a des questionnements, je serai toujours disponible pour les guider.
Et je veux aussi dire un merci immense Ă Marie-Philippe, la propriĂ©taire du salon La Belle et la TĂȘte. Merci de mâavoir accueillie, comprise, soutenue. Merci dâavoir cru en moi, mĂȘme quand moi jâavais de la misĂšre Ă le faire. Tu es merveilleuse et je nâoublierai jamais ce que tu mâas permis de vivre.
à vous toutes, mes clientes, mes amies, mes confidente de miroir : merci. Pour votre confiance, votre fidélité, votre douceur. Vous avez été ma plus belle réussite.
Je pars le cĆur lourd, tres lourd, mais rempli dâamour et de gratitude. Je ne sais pas ce que la suite me rĂ©serve, mais je sais que je vous porterai longtemps, trĂšs longtemps dans mon coeur.
Je vous aime tellement,
Pascale đ€
09/10/2025
đ€
08/24/2025
Coucou đ§đ»ââïž câest moi! (Câest assez rare quâon voit ma face ici). đž :
07/23/2025
Thatâs better âš .lavaltrie
Click here to claim your Sponsored Listing.
Category
Contact the business
Telephone
Website
Address
1120 Rue Notre-Dame, , Québec, , J5T1M 2
Lavaltrie, QC
J5T2G6
Opening Hours
| Tuesday | 9am - 5pm |
| Wednesday | 9am - 5pm |
| Thursday | 9am - 9pm |
| Friday | 9am - 3pm |