1514 Coiffure
Salon de Coiffure Homme et Femme
Service personnalisé et ambiance cozy. Annick et Céline sont là
07/30/2025
Chère clientèle,
Veuillez prendre note que nous procéderons à un ajustement de tarifs en date du 1er juillet. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
L’équipe 1514 Coiffure
Bonne et heureuse année 2023 à vous tous, famille, amis, clients du salon 1514. Nous vous souhaitons bonheur, santé et beaucoup de beaux moments pour 2023❤️
Pour ma très chère clientèle(Céline) : je suis en vacances jusqu’au 21 août. De retour au salon de le 22. Passez tous un bel été ❣️
Je jette une bouteille à la mer….
Loin de moi l’idée de me plaindre ou d’attirer la pitié. Je suis en vie, et toutes les personnes de l’immeuble aussi…. Qu’y a t’il de plus important que ça? La vie, les gens, les citoyens de Trois-Rivières… ceux qui nous accompagnent depuis plus de 10 ans, au quotidien. Épreuve après épreuve, tant pour eux que pour nous. Nous avons toujours été là pour eux, et eux pour nous. Telle est la philosophie qui imprégnait, et je l’espère, qui imprégnera encore notre futur salon.
Compter les uns sur les autres…. C’est ce que mes parents m’ont appris. Merci pour cette belle valeur.
Nous sommes un petit salon de coiffure. Nous avons pris nos précautions en terme d’assurance, d’endettement. Nous ne sommes ni gros, ni petit. Nous ne sommes pas politisés. Nous n’avons pas de compte instagram, pas de budget marketing et nous n’avons pas Souhaité exposer notre malheur devant les caméras quand le bâtiment a pris feu. Après tout, on a tout construit de nos mains… nous allons être capable de le rebâtir.
Monsieur Lamarche, vous avez de beaux et grands projets pour notre ville. Sincèrement…
S’il vous plaît, gardez toujours dans un coin de votre tête que c’est avec des gouttes d’eau qu’on forme un océan.
Nous sommes une petite goutte, et en ce moment, nous nous sentons seules.
Nous avons cependant apprécié tous les petits gestes qui sont arrivés jusqu’à nous ce fameux mardi. Merci à nos clients et clientes qui sont venus nous serrer dans leur bras. Merci Christian Chartier pour avoir couru sans hésiter après moi pour me proposer une place dans votre local. Merci à Kalie et Mickaël pour la même offre.
Merci aux personnes du Salon Propagande qui m’ont accueilli dès le lendemain. Merci à tous les coiffeurs et coiffeuses qui nous ont fait la même proposition. Cette solidarité là, elle n’a pas de prix.
Merci Éric et Brigitte de chez Aura distribution: vous avez été là pour nous dans les heures qui ont suivi ce drâme. Vous avez été le petit coup de pouce dont on avait besoin pour se relever.
Merci à nos propriétaires. Vous êtes des perles rares🖤.Vos futurs locataires sont extrêmement chanceux.
Merci à ce petit garçon qui s’est pris une b***e de baseball sur la tête et qui m’a empêché de figer sur place quand il a fallu réagir face à l’incendie. Je sens que j’ai été utile à quelque chose grâce à lui.
Maintenant, à tous ceux qui lisent ce roman… s’il vous plaît, la prochaine fois que vous croisez quelqu’un en galère, quelqu’un qui ne va pas bien, quelqu’un qui a le regard éteint ou simplement qui ne réagit pas comme d’habitude. Offrez lui Un 10 minutes de votre temps, un coup de main, un sourire, un verre d’eau, une accolade (quand le covid sera finie biensûr). Je suis sûre que n’importe quel geste saura l’aider.
Ce n’est pas les grands ruisseaux qui font les grandes rivières. C’est les gouttes de pluie.
Je continue à croire que les vrais rapports humains existent. Sinon, a quoi ça sert d’apprendre à naviguer sur l’océan…
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Téléphone
Site Web
Adresse
1538A Rue Champlain
Trois-Rivières, QC
G9A4S8