BNLehoo
Business man
10/12/2025
MON TÉMOIGNAGE:
Moi, je ne peux pas publier mes photos sur les réseaux sociaux parce que j’utilise les réseaux sociaux depuis 2009, et je sais ce qui se passe lorsqu’on publie une photo avec le visage d’une personne. Publier ses photos, oui, mais pas toutes, pas à tout moment.
Arrêtons de nous exposer, arrêtons de montrer ce que nous avons, ce que nous sommes et tout ce que nous faisons. Nous avons tous appris que Satan est rusé, mais beaucoup de personnes ne savent pas vraiment à quel point il l’est.
Satan peut t’amener dans un endroit où tu gagnes de l’argent, mais pour te faire rater la bénédiction de Dieu. Imagine ici à Kinshasa : si quelqu’un gagne déjà de l’argent, il pense qu’il est déjà béni, alors que la bénédiction de Dieu comprend beaucoup de choses, y compris l’argent, mais elle ne se limite pas uniquement à l’argent.
Je suis moi-même victime de ce que je viens d’écrire.
02/09/2025
02/09/2025
Mon logo, dont l’inspiration remonte à 2012, a d’abord été esquissé sur un simple morceau de papier afin d’en conserver l’idée. Au fil des années, il a connu plusieurs transformations, pour aboutir à une première version en 2023. Conçu comme un projet évolutif, il continuera d’être perfectionné chaque année jusqu’à incarner l’ensemble de mes aspirations, de mes projets et de mes ambitions.
Super, merci pour avoir regardé mon logo ! Il est visuellement très riche et comporte plusieurs éléments importants. Voici une description des éléments clés que tu vois pour pouvoir mieux te l'écrire des variantes :
🔍 Éléments du logo existant :
1. Ailes : Symbole de puissance, liberté, ambition.
2. Trois étoiles au sommet (une grande, deux petites) : Évoquent l'excellence et la hiérarchie.
3. Texte "BNLEHOO" : le nom de projet et l'abréviation. LEHOO qui signifie "Loyauté Évolution, Habilité, Oeuvre, Objectif"
4. Lettrage central "LNB" c'est une abréviations
Texte superposé LAÏRENSEAH signifie: Mon vécu, mon être, ce que je possède et ce qui m’attend relèvent tous du mystère de Dieu.
LAÏRENSEAH en un mot c'est le mystère de Dieu
5. Texte en bas :
"Incandescence d’un feu"
"Réfère vos grandes envies aux de vérités" c'est un emblème
Bien-aimé(e), comprends ceci : vivre dans la sanctification n’est pas un avantage pour Dieu, mais pour toi-même. Lorsque tu marches dans la sainteté, tu fermes les portes aux sorciers et aux esprits impurs. Le péché sexuel est une chaîne, mais la sanctification est une protection.
Remets-toi totalement entre les mains de Dieu. Lui seul peut te restaurer, te garder et te préserver des pièges de l’ennemi.
🛑 Pourquoi les sorciers utilisent souvent le sexe pour détruire des vies ?
Les sorciers n’ont aucun pouvoir réel sur un enfant de Dieu. Pour agir, ils cherchent toujours des portes légales afin de pénétrer dans la vie d’une personne. Sans une telle porte, leurs œuvres restent sans effet.
Par exemple : si ton enfant achète un beignet chez un sorcier, cet homme ne pourra pas l’ensorceler à travers l’argent reçu, car l’échange est légal. Dans le monde spirituel, ce qui est donné en échange a une valeur légale. Mais si ce sorcier décide de lui donner un beignet gratuit, alors il crée une dette spirituelle qu’il peut exploiter la nuit pour revendiquer légalement ton enfant.
De même, lorsqu’un père déclare des paroles de malédiction sur sa fille, ces paroles ont une portée spirituelle. Si un homme la déshonore avant le mariage et tombe avec elle dans le péché sexuel, il ouvre la porte pour que ces paroles s’appliquent à lui, car il est entré dans sa vie illégalement. Mais lorsqu’il honore les traditions, paie la dot et épouse cette femme légalement, alors toute malédiction devient sans effet dans la vie de cet homme, car dans le monde spirituel, « toute malédiction sans cause est nulle » (Proverbes 26:2).
C’est pour cela que les sorciers cherchent toujours des portes légales. Et l’une des plus grandes portes, c’est le péché sexuel. La Bible dit :
« Les deux deviendront une seule chair » (1 Corinthiens 6:16).
Celui qui s’unit sexuellement à une personne devient un avec elle. Si cette personne est liée à l’occultisme, alors cette union donne un droit légal aux puissances de ténèbres pour voler, bloquer et détruire des destinées. Voilà pourquoi tant de sorciers vivent dans l’impureté sexuelle : ce que beaucoup appellent plaisir n’est en réalité qu’un piège spirituel pour détruire et voler les étoiles des hommes.
Bien-aimé(e), comprends ceci : vivre dans la sanctification n’est pas un avantage pour Dieu, mais pour toi-même. Lorsque tu marches dans la sainteté
TRISTE GÉNÉRATION
Nous sortons avec des gens qui sont occupés à faire des rencontres avec d'autres personnes pendant que vous êtes ensemble.
Des gens qui sont courageux de coucher avec quelqu'un d'autre et qui reviennent dormir avec vous.
Une personne qui te regardera profondément dans les yeux et dira:
5- Deviens avare, très avare, hyper Méga hyper giga très avare, donne toi 2 ans, tu ne bois pas, tu ne fête pas, tu n’invites pas une Go, tu ne paye pas de nouveaux habits, tu ne dépense pas, tu gère tes charges des besoins vitaux le reste tu fais un retrait, après deux ans, ton avarice va payer, tout ce que tu gagnais tu économisais, ton activité grimpera, tes économies t’aideront à gravir les échelons. Mentalité Agni pour évoluer dans l’entrepreneuriat.
6- Il ne faut jamais te limiter à une seule activité, tu cherche à stabiliser une activité et aussitôt tu cherche une deuxième source de revenu, même si c’est 100.000f par mois, et que ça quitte dans 4 coins par exemple. Tu ne sens pas trop les charges parce que t’es sure que tu as des sources de revenus sûre. Faut toujours vouloir multiplier tout ce que tu gagnes comme argent
7- No pitié In Business. Pas de sentiment dans les affaires. Pas de crédit. Même si c’est ton papa et ta maman. Ils payent. Amitié et business ne vont pas ensemble. Famille et busines ne font pas bon ménage. Sorcellerie ou non. C’est ton business, on paye tes services ou rien.
8- Il ne faut pas faire ce que tout le monde fait. Ne fait pas parce que les gens font ça marche. Il faut faire parce que tu aime ça d’abord ensuite il faut toujours mettre une différence. Il faut innover. Il faut apporter de l’innovation. Ne fait pas ton activité pour chercher de l’argent d’abord. Fais ton activité par amour d’abord. Si tu aime ce que tu fais. L’argent viendra seul. Le marché n’est jamais saturé, chacun a ses clients, chacun a sa manière de faire son business.
9- Mon erreur et l’erreur de plusieurs, quittez en famille, allez ailleurs, sortez de la maison familiale pour aller entreprendre si vous voulez évoluer ou bien entreprenez sans qu’elle ne sache. Ne négligez pas ça. C’est un conseil très important. Des gens peuvent confirmer. Certaines personnes diront mais en famille tu ne paye pas de maison, reste ici pour économiser, mon ami va prendre
🛑 9 ERREURS À ÉVITER EN ENTREPRENEURIAT
1- Quand tu entreprends. Diminue l’alcool. Diminue le sexe. Choisis une seule fille et marche avec elle. Marche avec les gens qui sont mieux que toi, qui peuvent t’apprendre beaucoup sur la vie de jeune cadre ou commerçant. Diminue les camaraderies et fais toi juste assez de contact. Prie beaucoup et travaille beaucoup même si tu es ton patron. Surtout, diminue l’alcool et le sexe, les sorties de nuit inutiles.
2- Tu peux être ton propre patron et puis tu vas échouer, c’est vrai tu travailles pour toi même mais tu n’as pas droit au repos, tu viens avant les employés, tu pars après les employés, c’est ton business, tu n’es pas un fonctionnaire, tu n’as pas droit au repos tant que ton business n’est pas capable de générer des revenus consistant et fréquents. Tu peux dormir tranquille quand ton business est stable, l’argent rentre même quand tu dors.
3- Mets tes employés en positon de patron, ne leur montre pas que tu es leur supérieur, ils le savent déjà. Je veux dire que, ne les maltraite, ne les fatigue pas, laisse les travailler à leur rythme en instaurant un système dans ton business qui leur permet de gagner de l’argent chaque jour en dehors de leur salaire, ainsi ils prendront soin de ton business.
4- Quand tu ouvre ton entreprise et puis ça génère de l’argent, ne dis pas que c’est mon argent je vais bouffer, non non, paye tes employés, gère les charges, s’il y a le reste, mets en banque ou réinvestit dans l’activité, en fait ne te paye pas, toi même ta propre entreprise ne te paye pas, ne bouffe pas le bénéfice, réinvestit dans l’activité et donne toi un an, un moment viendra, par exemple, de 500.000f par mois, tu passeras à 5.000.000f, juste un exemple, là tu peux te payer maintenant, tu as été patient en mettant les employés à l’aise et en réinvestissant dans l’activité ce que tu devrais bouffer. Voici comment on entreprend.
5- Deviens avare, très avare, hyper Méga hyper giga très avare, donne toi 2 ans, tu ne
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter l'entreprise
Téléphone
Site Web
Adresse
Kabinda
Kinshasa
1904