Amel nouar
cabinet d'endocrinologie diabétologie qui offre la possibilité de diagnostique de: traitement et de suivi
05/10/2020
31/05/2020
Maintenant quelque chose de pratique et d'honnête du
Chef de la Clinique des maladies infectieuses, Université du Maryland,
ETATS-UNIS:
1. Nous pourrions avoir à vivre avec C19 pendant des mois ou des années. Ne le nions pas ou ne paniquons pas. Ne rendons pas nos vies inutiles. Apprenons à vivre avec ce fait.
2. Vous ne pouvez pas détruire les virus C19 qui ont pénétré les parois cellulaires en buvant des litres d'eau chaude - vous irez plus souvent aux toilettes.
3. Se laver les mains et maintenir un
une distance physique de deux mètres est la meilleure méthode pour votre protection.
4. Si vous n'avez pas de patient C19 à domicile, il n'est pas nécessaire de désinfecter les surfaces de votre maison.
5. Le fret emballé, les pompes à essence, les paniers d'achat et les distributeurs automatiques de billets ne provoquent pas d'infection.
Lavez-vous les mains, vivez votre vie comme d'habitude.
6. Le C19 n'est pas une infection alimentaire. Elle est associée à des gouttes d’infection comme la «grippe». Il n'y a aucun risque démontré que la C19 soit transmise en commandant des aliments.
7. Vous pouvez perdre votre odorat avec de nombreuses allergies et infections virales. Ce n'est qu'un symptôme non spécifique de C19.
8. Une fois à la maison, vous n'avez pas besoin de changer vos vêtements de toute urgence et de prendre une do**he!
La pureté est une vertu, pas la paranoïa!
9. Le virus C19 ne flotte pas dans l'air. Il s'agit d'une infection par gouttelettes respiratoires qui nécessite un contact étroit.
10. L'air est pur, vous pouvez vous promener dans les jardins (en gardant juste votre distance de protection physique), à travers les parcs.
11. Il suffit d'utiliser du savon normal contre C19, pas un savon antibactérien. C'est un virus, pas une bactérie.
12. Vous n'avez pas à vous soucier de vos commandes de nourriture. Mais vous pouvez tout réchauffer au micro-ondes, si vous le souhaitez.
13. Les chances de ramener le C19 à la maison avec vos chaussures, c'est comme être frappé par la foudre deux fois par jour. Je travaille contre les virus depuis 20 ans - les infections par goutte ne se propagent pas comme ça!
14. Vous ne pouvez pas être protégé contre le virus en prenant du vinaigre, du jus de canne à sucre et du gingembre! Ce ne sont pas des remèdes contre l'immunité.
15. Le port d'un masque pendant de longues périodes interfère avec votre respiration et votre taux d'oxygène. Portez-le uniquement dans les foules.
16. Le port de gants est également une mauvaise idée; le virus peut s'accumuler dans le gant et se transmettre facilement si vous touchez votre visage. Mieux vaut simplement se laver les mains régulièrement.
17. L'immunité est considérablement affaiblie en restant toujours dans un environnement stérile. Même si vous mangez des aliments renforçant l'immunité, sortez régulièrement de votre maison dans n'importe quel parc / plage.
L'immunité est augmentée par L'EXPOSITION AUX AGENTS PATHOGÈNES, pas en restant assis à la maison et en consommant des aliments frits / épicés / sucrés et des boissons gazeuses.
Article original
We will live with Covid19 for months. Let's not deny it or panic: Dr. Faheem Younus – Daily The Azb We will live with Covid19 for months. Let's not deny it or panic: Dr. Faheem Younus – Daily The Azb
16/05/2020
Bonne journée
10/05/2020
Le Monde.fr : Coronavirus : la prise en charge rapide des malades a permis d’éviter la crise sanitaire à Hongkong Le Monde.fr : Coronavirus : la prise en charge rapide des malades a permis d’éviter la crise sanitaire à Hongkong Le port du masque et le traitement dès les premiers symptômes chez les malades expliquent le bilan de seulement 4 morts. Par Florence de Changy Publié le 07/05/2020 « De toute...
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter l'entreprise
Téléphone
Site Web
Adresse
Cité 84 Logements Numéro 80
Batna
05000
Heures d'ouverture
| Lundi | 08:00 - 17:00 |
| Mardi | 08:00 - 17:00 |
| Mercredi | 08:00 - 17:00 |
| Jeudi | 08:00 - 13:00 |
| Samedi | 08:00 - 17:00 |
| Dimanche | 08:00 - 17:00 |