Boo Beauty
Cette page a pour but de promouvoir mes prestations itinairantes dans les domaines de l'onglerie et d
Bonsoir, Oui je sais pas mal d'absence ces deriners temps due au fait que j'ai beaucoup travaillé. Je suis actuellement en formation d'hygiène et salubrité , demain est mon dernier jour de formation . Je vais ENFIN avoir toutes les bases pour pouvoir piquer , a suivre une formation de "vrais " tatooo yes . Vince prépares toi j'arriiiive 😀😀
Bonjour,
Je suis en plein déménagement donc pas trop de démo a vous montrer ces jours ci , mais je propose néanmoins la manucure pose de vernis permanent. Si cela vous interesse contactez moi en MP pour en savoir plus.
18/08/2016
Bonjour,
Aujourd'hui pratique de microblading, et réalisation de deux grains de beauté , sur moi même , le premier est un recouvrement. Car il avait été réalisé en tatoo, et le second est une création , mais trop petit pour la photo.
Vous le verez donc en live 😊
15/08/2016
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai effectué ma premiere pose gel intégrale au chablon sans capsules sur mes ongles , plus pose vernis.
Résultat:
11/08/2016
Travail du jour :
-pose de French couleur
-pose fantaisie sur le théme de trois bijoux de Cartier
-total'du travail'réalisé aujourdhui plis la théorie :les textes et les et la misee en pages des recheches iconographiques.
11/08/2016
Bonjour a tous ,
Pemiere pose avec chablon et déco ,voici mon travail réalisé sur mon doigt bien abimé (manque de modèle du coup je pose je dépose aye 😕) . Soyez indulgents 😜
Bonjour a tous ,
J'ai créer un pot commun pour aider au financement de ma formation hygiène et salubrité , Merci a ceux et celles qui participent .
Bonne journée .
04/08/2016
Le travail du jour : test de French sur capsules
04/08/2016
Bonjour,
J'ai réalisé une pose de vernis laque avec lunule sur ma maman qui avais les ongles dans un piteux état. Voici le avant après:
03/08/2016
Bonjour a tous (tes) ,
voici mon travail de la matinée sur le thème d'halloween.
Je n'ai pas voulue tombé dans la classique citrouille orange , ni dans les couleurs de base pour ce thème qui sont :orange, violet,noir vert et blanc. J'ai préféré des couleurs un peu plus gores 😈. C'est mon coté vampire 😜.
02/08/2016
I just want to say thanks to india people have liked my page . Love 💜
02/08/2016
Voici un petit aperçu de ce que je fesais avant l invention du metier "de la prothésie ongulaires , j'ai retrouve´ cette plaquette de présentation qui doit dater des années fin 80 début 90 ,j'avais trouvé ces capsules en Suisse et je m'etais amusé a les décorer au venis, a l'époque pas de gel ni résine just du vernis et des capsules et bien sur personne ne faisait ça ou presque 😊... Si j'avais su j'aurais persévéré et j'aurais été pionnière dans le métier.
Je posais aussi des extentions de cheveux a l'époque. Mais tout était plus facile que maintenant , de nos jour il faut presque un bac pro pour faire du ménage ☹️
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Téléphone
Site Web
Adresse
Avignon
84000