Cecilea

Cecilea

Partager

Deux jeunes instagrameuses en herbes qui après un master de dermo-cosmetique veulent partager leurs passions que ce soit food, beauté, mode, lifestyle..

Venez suivre nos aventures quotidiennes !

Quelle application pour scanner tes cosmetiques ? 19/01/2023

Nouvel article sur le Blog 🥳

Quelle application pour scanner tes cosmetiques ? Faut-il utiliser des applications pour scanner et choisir ses cosmétiques ? Yukka, Inci Beauty, Clean Beauty, Quel Produit...⭐️⭐️⭐️ Ce sont les applications les plus connues pour scanner ses cosmétiques quand on ne sait pas lire les étiquettes. Mais est-ce qu'elles sont vraiment effic...

26/10/2022

Les Maronneuses sont finalistes des foliweb awards 2022 ! 🔥
Pour gagner on a besoin de vous et de vos votes sur

👉👉👉 https://www.foliweb-awards.fr/voter

📖 mes MEILLEURS romans de TOUT LES TEMPS| Cécile et Léa 01/04/2022

La vidéo du vendredi les amis 😁

📖 mes MEILLEURS romans de TOUT LES TEMPS| Cécile et Léa Comme je suis une grande fan de livre et que j'en ai toujours fait une consommation excéssive, j'ai décidé de vous faire mon top, ceux que je pourrais relire...

Photos from Cecilea's post 29/03/2022

🌿 BAUME À LÈVRES 🌿

Hello les amis ! Aujourd'hui on parle baume à lèvres. Une petite pépite que j'ai découverte il y a déjà quelques temps et qui vaut carrément le détour 😁.

Il s'agit du baume à lèvres à l'amande apaisante de Panier des sens, une marque made in Provence 🥰.

Il est riche en huile d'amande douce, et beurre de cacao, ainsi que d'autres huiles végétales comme celle de tournesol et de canola.
On est à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.
Sans parfum. Autant dire que pour la compo on a tout bon! 🥳

Le pack est en verre et le couvercle en alu donc bon point pour le côté recyclable. ♻️

La texture est hyper fondante, très facile de prélèver du produit au doigt contrairement à d'autres baumes que j'ai pu tester très dur. J'en utilise une bonne couche sur mes lèvres la nuit, et quand je me réveille il en reste encore un peu et mes lèvres revivent c'est incroyable ! 😍
La seule fois où j'ai eu un aussi beau résultat c'était avec de la vaseline donc 🙄 ça vaut carrément le coup. En plus je pense que le pot va me durer une éternité ! ⏳

Des bisous
Léa 👻

Prêt d'honneur, meetup et covid |vlog entrepreneuses 14| Cécile et Léa 11/03/2022

Nouvelle vidéo entrepreneur !!!

Prêt d'honneur, meetup et covid |vlog entrepreneuses 14| Cécile et Léa Hello les amis, 2022 sera notre année ! Les choses avancent enfin, on croise les doigts :)Pour voir notre article sur la Provence 👉 https://www.instagram.co...

Comment devenir sportif + story time: guérir du syndrome des loges ? | Cécile et Léa 25/02/2022

NOUVEAU

Comment devenir sportif + story time: guérir du syndrome des loges ? | Cécile et Léa Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! Et bien moi je dit merci la tortue car vous allez voir dans cette vidéo que quand on démarre de zéro il ne f...

Photos from Cecilea's post 21/02/2022

Dans la série je demande le blue radiance enzymatic serum ! On l'a beaucoup vu cet été et j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre.
La promesse : Exfolie en douceur, réduit acné et point noirs, peau renouvelée et lumineuse.

Au niveau des ingrédients, en tout premier on a de la poudre d'aloe vera (je vous conseille d'utiliser le plus possible des produits avec du gel plutôt que la poudre qui est de moins bonne qualité). Puis vient l'eau, la glycérine et les enzymes de fruits. Vient derrière un nombre incalculable d'extraits végétaux.

La compo est clean mais personnellement je ne suis pas fan des listes d'ingrédients à rallonge. Pour moi le mieux est l'ennemi du bien et on se demande si c'est vraiment utile 🙄

Au niveau de l'odeur, c'est un mélange de fruits, fleurs et vanille, que je ne trouve pas hyper réussi 😅 ça ne sent pas mauvais mais pas bon non plus c'est très étrange 🤔.

Au niveau des résultats, au bout de 4-5 mois d'utilisation quotidienne, je ne vois pas trop de différence 😅 Malheureusement ma peau était plus jolie avec mes sérum précédents donc je ne rachèterais pas. Assez déçue car de ce que j'ai entendu cela fonctionne sur les autres mais pas sûr moi 😢.

Bisous 😘
Léa

Photos from Cecilea's post 08/02/2022

🧼 ANTIBACTÉRIEN 🧼

Hello! Je reviens avec une petite r***e produit aujourd'hui ça fait longtemps ! Vous utilisez quoi comme marque en antibacterien ?

Je cherchais depuis quelques temps un antibactérien en spray car je trouve ça beaucoup plus pratique. J'ai trouvé mon bonheur chez ! 3-4 pchitt pour en avoir sur toutes les mains, il sent bon l'orange et il a un finit sec et non collant.

La compo contient quelques actifs comme le bouleau et la prêle des champs qui sont sensé être réparateurs, anti-inflammatoires et anti-oxydants. Elle est plus clean que beaucoup d'autres sur le marché.

Le seul bémol c'est l'effet sec qui à la longue dessèche encore plus les mains que les gel antibactérien classique 🙄

Le pack est en verre donc recyclable mais beaucoup plus lourd et plus gros aussi si vous avez un tout petit sac ça risque d'être compromis 😅

Bisous
Léa 🐰

Photos from Cecilea's post 06/02/2022

Hello!
Une question très importante : qui a mangé des crêpes pour la chandeleur ? 🥞

Je vous avoue que moi j'ai complétement loupé le coche, par contre je m'y suis pris en avance pour vous filmer un petite vidéo spéciale pour la St Valentin 💞

Je vous montre ma tenue, coiffure, make-up et surtout un délicieux dessert est à découvrir 🥰
( Il fera chavirer à coup sur votre prochain date 😜)

Tout ça est déjà en ligne sur notre chaîne YouTube Cécile et Léa ! 😁

Bisous 😘
Léa

LOOK st Valentin et meilleur fondant au chocolat sans beurre | GRWM 04/02/2022

Les amis, on prépare ensemble la st Valentin ça vous dit ? 😊

LOOK st Valentin et meilleur fondant au chocolat sans beurre | GRWM On se prépare ensemble pour la st valentin, et je teste une recette de fondant au chocolat sans beurre EXEPTIONNELLE 😱 Sommaire:00:00 Introduction00:12 Bouc...

Photos from Cecilea's post 28/01/2022

Un petit coucou en plein boulot ! 🙋
Entre deux mail et un tournage... 🙄 On travaille d'arrache-pied sur le projet et on peut voir enfin la lumière au bout du tunnel.☀️

D'ailleurs on a enfin le nouveau nom de notre masque hydratant (ancien "Peau de miel" si vous nous suivez sur ) ce sera : MAGIQUE HONEY 🎉🌟🔥

"Magique" et pas "Magic" car notre Bubble Gomme contient aussi un mot de français et cela permet de mieux nous différencier 😉

Alors ce petit nom, il vous plaît ? 🤔

Toujours plus de mauvaises nouvelles...|vlog entrepreneuses 13| Cécile et Léa 28/01/2022

La suite de nos aventures 😊

Toujours plus de mauvaises nouvelles...|vlog entrepreneuses 13| Cécile et Léa Hello les amis, on revient sur les derniers évènements de notre vie d'entrepreneuses qui ont eu lieu en novembre, on a fait une petite pause en décembre, la ...

Vous voulez que votre entreprise soit Salon De Beauté la plus cotée à Marseille ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Site Web

Adresse


Marseille