Lib-coaching

Lib-coaching

Partager

Bienvenue! Envie de douceur, de bien-être, de retrouver l'enthousiasme. Vous êtes au bon endroit.

29/07/2023

[La magie]

Je vous fais profiter de mon intention de refaire ce challenge avec qui veut. Ci-joint le message sur mon groupe whatsapp

Hello a tous!
J'espère que vous allez bien et que l'été se déroule comme il vous plaît ❤
J'en avais un peu parlé de relancer quelque chose et ca y est je me jette dans le bain, avec qui en a envie, bien entendu.
Je viens de racheter (encore un livre que j'ai dû preter sans retour...)
LA MAGIE! De Rhonda Byrnes.
Ce sont des exercices sur 28 jours pour changer de mindset et apprendre a reconnaître la magie autour de nous. Ca fera la 3eme fois que je le fais ❤
Vous serez obligé de l'acheter a moins que je lise ou photographie les exercices jours par jours...
J'ai pas vraiment défini... vos conseils sont bienvenus 😅
Voila en tout cas moi je le reçois autour du 7 aout donc je programme de commencer le 10 aout!!
Qui veut faire entrer la magie dans sa vie est invité à se manifester!! 🤗
Un moi! ou Yes! ou Abracadabra! pour vous engagez avec moi dans ce nouveau challenge suffira lol 😘

Photos from Lib-coaching's post 31/12/2022

[2012 : la fin du monde selon le calendrier Maya.]

J'ai travaillé pour une entreprise qui faisait un business plan à 100 ans...
Je vois, dans le développement personnel, que l'on nous demande de faire le point chaque décembre sur l'année écoulée et si...
Et si on devait élargir le champ?

Cette année, je remarque que 2022 clôture un cycle de 10 ans (2 cycles de 5 ans pour moi...)
Alors que c'est il passé depuis 2012?
- je suis devenue végétarienne
j'ai exercé 5 métiers avec 4 entreprises differentes
- j'ai réussi 1 diplôme de naturopathe
- j'ai été initié à 3 techniques énergétiques (Reiki, lahochi, isis)
- j'ai rencontré des centaines de personnes qui toutes m'ont apportée quelque chose, parfois dans la joie, parfois dans la douleur
- j'ai vu grandir mes enfants, je les ai accompagnés du mieux que je pouvais
- j'ai connu l'amour passionné, platonique, l'amitié, de très belles personnes sont entrées dans ma vie...(et d'autres en sont sortie belles ou pas)

En fait, j'ai réalisé une partie des rêves que j'avais programmés pour ces décennies. Pour une partie, je n'avais rien demandé, je serais plus vigilante dans mes demandes pour les 10 prochaines années 😅

Ce que j'ai retenu de ces dernières années c'est que la joie doit être ton moteur dans toutes tes actions, l'amour le fluide qui te relie avec toutes les personnes, et que pour rester toi même aligné avec tes valeurs et tes principes, tu dois t'entourer de personnes qui ont les mêmes.
Te passer en priorité fait de toi quelqu'un d'heureux et puissant et l'exemple que tu montres déferle sur les autres.

Je vous souhaite un passage en 2023 doux et chaleureux et que l'année qui s'annonce vous apporte du merveilleux et du beau.

Avec mon ❤

02/01/2022

[Nouvelle année 20♡]

🎯 2022 en 2 mots ᎢᖇᗩᑎᔑᖴᝪᖇᗰᗩᎢᏆᝪᑎ et ᖇᗴ́ᑌᑎᏆᝪᑎ

Les grands mouvements spirituels indiquent la venue de l'été du Verseau.♒
"Le Verseau, troisième signe d'Air, nous invite à suivre notre intuition. Ce que l'on cherche désormais, c'est à construire un monde meilleur, avec plus d'égalité et de fraternité." Extrait de l'article de femme actuelle.

📃"le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas" disait (ou pas) André Malraux

La question que je me suis posée en ayant cela en tête est, quel meilleur souhait je pourrais écrire?🤔 ....

➡️Je vous souhaite d'aimer, avec feu, avec douceur, avec envie, avec désir, avec passion, avec raison, sans réflexion, tous les jours de votre vie , chaque petite chose, même les plus insignifiants moments.❤

💞Car l'amour qui est la base de tout projet seul, à deux, en équipe, pour son travail, ses loisirs.
🔥L'amour, c'est l'étincelle de vie qui alimente chaque action, l'énergie que consomme chaque cellule de notre corps et qui nous guide vers les meilleurs chemins.

Cette année sera certainement encore agitée, va nous pousser dans nos retranchements, nous challenger, nous placer devant des décisions peut etre difficiles. Tout cela est une invitation à nous reconnecter à notre coeur. ❤

L'ère de la séparation a sonné, entrons plein d'allégresse dans l'année de l'union.👬👭👫

Meilleurs voeux à tous et merci pour votre suivi, vos commentaires tout au long de l'année. J'aime votre présence ❤

Agnès
www.lib-coaching.fr

#2022

29/11/2021

🤪 La crise 🤪

Si vous n'avez pas en tête la scène mythique avec Maria Pacôme du film "la crise", je vous la conseille fortement. GRANDIOSE!!⭐⭐⭐
Maria Pacôme explique a son mari et ses enfants pourquoi elle les quitte...Et vu leur tête, il n'était pas prêts à gérer cette crise.🤦‍♀️

La vie n'est faite que de hauts, de bas, de moments de calme et de moments de tempête. Tout comme les saisons, il existe un cycle. D'ailleurs ne dit-on pas :
La crise de la petite adolescence (6 ans), de l'adolescence (14 à 20 ans lol) et la crise de la quarantaine ? On sait donc, au grès de notre évolution que nous connaîtrons (merci les hormones ou pas) des moments de crises. Mais c'est quoi une crise?💥💣
Une crise, si on prend l'exemple de l'adolescence, c'est un passage d'un état a un autre : enfant vs adulte.👦-->👩
Donc c'est l'amorce d'un changement, dans lequel on laisse quelque chose pour vivre dans un nouvel état, un renouveau de nous même, plus "grand" 😍

Dans notre vie, outre ces crises, plus ou moins programmées, d'autres surviendront et elles aussi, ont ce rôle initiatique de nous faire abandonner un état, une situation pour de nouvelles avancées. 🏆

Nous pouvons, si nous nous écoutons, les voir arriver, car, avant le seisme des signes nous alertent : nous nous sentons a l'étroit, pas à notre place, fatigué, malade.... 🏔

En étant proche de nous-meme et en nous écoutant, nous pouvons anticiper ce changement et le vivre, non pas en mode crise, mais en mode évolution.🌏

Parce que sous forme de tsunami ou d'évolution progressive, nous sortons toujours plus fort.💪

Est ce que l'aborder avec moins de résistance ou plus d'anticipation ne serait pas plus confortable?

PS: Qui connaît la scène du film?

www.lib-coaching.fr

22/11/2021

La magie de l'instant présent 🌈

⚡Dans la plus grande des tempêtes, le soleil brille toujours au-dessus des nuages, il est toujours là juste caché par les nuages.🌞

Cette métaphore nous rappelle, que dans les moments les moins joyeux, les moins fluides de notre existence, il existe quelque part caché au-delà des apparences, quelque chose qui peut nous réchauffer le coeur.❤

Si nous décidons de souffler sur les brumes de notre esprit et de conscientiser ce qui se passe à T0, nous constatons rapidement que la tempête n'est qu'une partie de notre vie. 🎼

Faciliter le passage d'une épreuve dont on ne voit le cadeau caché que parfois longtemps après, c'est rassembler tout ce qui dans l'instant nous porte. Ce peut être de passer un coup de fil à une amie, et se rendre compte a quel point on est entouré, faire un câlin à son conjoint et ressentir son amour dans tout notre être, jouer avec notre enfant et rire aux éclats 🤣

Toutes ces douceurs 🍬, même si elles n'enlèvent pas la peine, peuvent a elles seules éclairer d'une nouvelle lumière notre journée et nous permettre de sucrer cette période difficile et s'avancer plus facilement.🍭

Avez-vous une astuce pour passer les orages de la vie?
Partager la en commentaire

Bon lundi
www.lib-coaching.fr

25/10/2021

La vie est pleine de surprises! 🎉

J'ai appris à faire des plans, tenir un carnet de route avec un objectif final, à tenir une discipline drastique, à décupler le pouvoir en moi.💪

J'ai surtout compris que l'adaptabilité était une grande force car la vie ne sera pas toujours alignée avec mes plans, mon carnet de route....

J'ai vérifié l'adage "Si la vie te refuse quelque chose, c'est qu'elle a mieux pour toi"
Et elle m'a fait un cadeau 🎁
Elle m'a permis de refaire le point sur mon idéal, d'affronter mes peurs et de trouver des solutions à celle-ci. C'est pas ce que j'avais imaginé et pourtant, c'est ce dont j'avais besoin a ce jour.

C'est ça aussi la vie accueillir les bras ouverts les nouvelle opportunités, réajuster sans cesse car nous même nous nous redécouvrons tous les jours 🤗

Est ce que vous avez un exemple de quelque chose de similaire qui vous est arrivé dans la vie? Partagez en commentaire 😍

Agnès
www.lib-coaching.fr

18/10/2021

🚀 Enjoy life 🚀

Ce matin, en direct du train pour Annecy, j'aime vous partager cet extrait de livre du fabuleux Paolo Coelho "Petit manuel du guerrier de la lumière" ☀️

"Un guerrier de la lumière fait toujours des gestes hors du commun. Il peut danser dans la rue en se rendant à son travail. Ou regarder un inconnu dans les yeux et parler d’amour au premier coup d’œil. Défendre une idée qui peut paraître ridicule. Le guerrier de la lumière se permet ce genre de choses. Il ne craint pas de pleurer de vieux chagrins, ni de se réjouir de nouvelles découvertes. Quand il sent l’heure venue, il abandonne tout et part pour l’aventure dont il a temps rêvé. Quand il comprend qu’il est à la limite de sa résistance, il quitte le combat, sans se sentir coupable d’avoir fait une ou deux folies inattendues. Un guerrier ne passe pas ses jours à tenter de jouer le rôle que les autres ont choisi pour lui."

Est ce vous vous sentez comme des guerrier.es de la lumière ? Dansez vous dans votre voiture? Faites vous des choses que seuls les enfants se permettent?
Racontez moi en commentaire ce que vous faites de différent 😁

Agnès
www.lib-coaching.fr

11/10/2021

💌 3 lettres qui peuvent changer ta vie 💌
Ma mère m'a toujours dit " si tu dis toujours non, tu ne te marieras jamais"
🤦‍♀️ Bon... ok ce n'est peut être pas le meilleur exemple

Alors, je vais citer Dr Wayne W. Dyer, extrait de changer vos pensées, changer vos vies (https://amzn.to/3oRIalU)
➡️"Faire du mot Oui votre mantra, vous permet d'étendre ce oui à l'extérieur de vous même et d'attirer plus de oui dans votre personnelle. Oui est le souffle de la création"

❣Le Oui est une invitation au voyage et à la découverte. C'est cette impulsion qui vous sort de votre zone de confort, qui vous donne l'énergie d'aller au-delà de ce qui vous semblait possible.
😶 Bien entendu, on ne parle pas du Oui contraint et forcé que l'on sert parfois, pour avoir la paix ou être politiquement voire socialement correct. Celui là est à bannir.... (une prochaine je parlerais du Non...)

😊 Nous parlons du Oui de la petite voix de notre subconscient qui nous dit "et pourquoi pas? Finalement qu'est ce que je risque à part, peut être, de découvrir un nouveau trésor en moi?"

🔝Aujourd'hui est une invitation à l'audace.
Commente oui si tu es prêt à dire Oui à la vie?

Belle semaine
Agnès
www.lib-coaching.fr

27/09/2021

🐯 Ça aurait pu être une fable de la Fontaine...🕷

"Le cafard sifflant dit au tigre :
- L'herbe est bleue.
Le tigre rétorque :
- Non, l'herbe est verte.
La dispute s'envenime, et tous deux décident de la soumettre à l'arbitrage du lion, "le roi" de la jungle.
Bien avant d'atteindre la clairière, où le lion se reposait, le cafard sifflant se met à crier :
- Votre Altesse, n'est-ce pas que l'herbe est bleue ?.
Le lion lui répond:
- Effectivement, l'herbe est bleue.
Le cafard siffleur se précipite et insiste :
- Le tigre n'est pas d'accord avec moi, il me contredit et cela m'ennuie, s'il vous plaît, punissez-le.
Le lion déclare alors :
- Le tigre sera puni de 5 ans de silence.
Le cafard sifflant sauta joyeusement et continua son chemin, heureux et répétant :
- L'herbe est bleue...
Le tigre accepta sa punition, mais demanda une explication au lion :
- Votre Altesse, pourquoi m'avoir puni, après tout l'herbe est verte.
Le lion lui dit :
- En effet, l'herbe est verte.
Le tigre surprit, demande :
- Alors pourquoi me punissez-vous?
Le lion lui explique alors :
- Cela n'a rien à voir avec la question de savoir si l'herbe est bleue ou verte. La punition arrive parce qu'il n'est pas possible qu'une créature courageuse et intelligente comme toi perde son temps à discuter avec un cafard.
La pire perte de temps est de discuter avec un fou et un fanatique qui ne se soucie pas de la vérité ou de la réalité, mais seulement de la victoire de ses croyances et de ses illusions."

Ne perdez jamais de temps dans des arguments qui n'ont aucun sens...
Il y a des gens qui, quelles que soient les preuves que nous leur présentons, ne sont pas en mesure de comprendre, et d'autres sont aveuglés par leur ego, leur haine et leur ressentiment, et la seule chose qu'ils souhaitent, c'est d'avoir raison même s'ils ont tort.
Quand l'ignorance crie, l'intelligence se tait.
Notre paix et notre tranquillité n'ont pas de prix.



Bonne semaine
Agnès
www.lib-coaching.fr

14/09/2021

⚠️ Alerte bien être dans le 34⚠️

Une parenthèse bien méritée après la rentrée!

🔜🔜le 25 septembre

Entre filles 🤗
Tu as
🎁 un anniversaire à fêter et tu cherchais une idée cadeau originale
👰 une amie qui se marie et tu prépares son EVJF
💆‍♀️ Une simple envie de te faire chouchouter... ben quoi... ça suffit comme raison

On a tout réuni pour une belle journée, tu n'as plus qu'à te laisser porter!

🧘‍♀️ Coté bien-être Soin visage avec Ludivine Lombart-Arestier Massage avec Éros Lupo Sansone Atelier Ho'ponopono Elfy Ha Ppy

🍷Dégustation des vins Domaine de Gaïa Domaine Shisterelle

👗Coté emplette Les folies de Coco Poupoupidou

Renseignement en MP ou contact dans l'event ;-)

Avec toute notre joie!

https://fb.me/e/10rxCK7CN

13/09/2021

🤔 Pourquoi?

Pourquoi cela arrive? Pourquoi cela m'arrive? Pourquoi cette rencontre, cette difficulté, cette épreuve???🤯

Déjà vous remarquerez qu'on ne se pose pas la question du pourquoi quand quelque chose de bien nous arrive. Et pourtant, c'est aussi un bon moment de se la poser! 🤗
La réponse peut etre si évidente qu'on ne se la pose pas, c'est parce qu'on le mérite, on est gentil, bienveillant...
Et si la réponse était tout autre?
Mais là n'est pas la question. Cela pourrait être l'objet d'un prochain post!📰

Le propos est : souvent on se demande pourquoi on se retrouve à gérer une situation délicate, que l'on a vraiment pas voulu. En gros "Pourquoi le ciel me tombe-t-il sur la tête"💡

Le fardeau est tellement lourd, que nous n'arrivons pas voir les bénéfices associés à cet obstacle.🙈🙉🙊
Et pourtant, à chaque épreuve existe un cadeau caché.
C'est quoi le cadeau caché?🎁
C'est ce que vous devenez grâce à cet événement lourd, ce sont les nouvelles personnes que vous rencontrez, ce sont les opportunités qui s'ouvrent à vous.🎆

C'est rarement immédiatement que l'on découvre le cadeau, c'est plus tard...🔜 quand le problème est résolu et que l'on voit par où on est passé et où nous sommes arrivés. 🏆

Le cadeau caché, c'est ce moment d'instropection qui vous fait découvrir avec gratitude a quel point c'était dur et que ça valait la peine d'être vécu.🎉

As-tu déjà déballé les cadeaux que la vie t'offre?

Agnès
www.lib-coaching.fr

Vous voulez que votre entreprise soit Salon De Beauté la plus cotée à Marseille ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Adresse


14 Rue Caisserie
Marseille
13002

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
Samedi 09:00 - 12:00