Digiminceur
Ouvert du lundi au vendredi sans interruption Entretien d'information GRATUIT et sans engagement
24/04/2022
C’est le printemps, il est temps de réagir ! Je veux perdre mon excès de poids, retrouver l’énergie mais seule je n’y arrive pas. Plus d’hésitation, je me fais accompagner. J’appelle, mon 1 er rendez-vous bilan est gratuit, sans engagement. Comme tant d’autres qui ont réussis avant je suis confiante. Pourquoi pas moi ?
C'est le printemps - Digiminceur C’est le printemps, il est temps de réagir ! Je veux perdre mon excès de poids, retrouver l’énergie mais seule je n’y arrive pas. Plus d’hésitation, je me fais accompagner. J’appelle, ... lire la suite
24/04/2022
L’œuf ! Source de protéines, à cuisiner sous toutes ces formes.
Joyeuses Pâques - Digiminceur L’œuf ! Source de protéines, à cuisiner sous toutes ces formes. Sur le même thème
21/01/2022
Bonne Année 2022, gardez la santé, prenez soin de vous et surtout réalisez quelques rêves
Voeux 2022 - Digiminceur Bonne Année 2022, gardez la santé, prenez soin de vous et surtout réalisez quelques rêves Sur le même thème
06/06/2021
Fermeture le Jeudi 24 juin réouverture le lundi 5 juillet 2021. Pour votre Bien-être, le Centre reste ouvert tout l’été ; Juillet et Août
Petits Congés Annuel ! - Digiminceur Fermeture le Jeudi 24 juin réouverture le lundi 5 juillet 2021. Pour votre Bien-être, le Centre reste ouvert tout l’été ; Juillet et Août Sur le même thème
28/11/2020
Soucieuse de vous accompagner au mieux pendant cette période, pour tout entretien (gratuit et sans engagement) je vous offre une séance d'essai an Luxuponcture ou Digitopuncture, "valable du 30 novembre au 31 décembre 2020"
Bon plan de Noël - Digiminceur Soucieuse de vous accompagner au mieux pendant cette période, pour tout entretien (gratuit et sans engagement) je vous offre une séance d’essai an Luxuponcture ou Digitopuncture, « valable du 30 novembre ... lire la suite
29/06/2020
La séance d’essai est gratuite jusqu’au 31 Août L'offre est limitée à une séance d'essai par personne Toutes les mesures sanitaires sont mises en œuvre pour vous accueillir : Je viens vous chercher à la porte d’entrée extérieur, je vous conduis directement dans la pièce de soins - Le masque est obligatoire - Le gel est à votre disposition - Tout le matériel est désinfecté après chaque personne
Pour les adaptes de la digitopuncture reprise cette semaine (La luxopuncture a repris le 18 mai) - Digiminceur La séance d’essai est gratuite jusqu’au 31 Août L’offre est limitée à une séance d’essai par personne Toutes les mesures sanitaires sont mises en œuvre pour vous accueillir : Je viens ... lire la suite
29/06/2020
Fermeture du centre pour congés annuel du 6 juillet au 14 juillet
Fermeture du centre pour congés annuel du 6 juillet au 14 juillet - Digiminceur Sur le même thème
06/05/2020
J’espère que vous allez toutes et tous bien ! Pendant cette période de confinement, je ne vous ai pas oublié et je pense vous retrouver bientôt. Certaines et certains ont peut-être révélés des dons culinaires et surpris leur famille ! Si cela vous intéresse, vous trouverez des recettes faciles, tellement bonnes et légères en actualité ou sur facebook digiminceur, La réouverture est prévue le 18 mai. [ 53 more words ]
- Digiminceur J’espère que vous allez toutes et tous bien ! Pendant cette période de confinement, je ne vous ai pas oublié et je pense vous retrouver bientôt. Certaines et certains ont ... lire la suite
06/05/2020
* Confipote de fraise ou framboise * Yaourt ou fromage frais à la vanille * Fraises fraiches ou framboises fraiches ou congelées * Spéculos ou sablés bretons * Feuille de menthe Mettre au fond de votre verrine (ou verre) * Une petite couche de confipote * 2/3 de fromage vanillé, dessus, * Framboises entières ou fraises en petits morceaux, puis * Émietter le biscuit et ajouter une feuille de menthe. C’est beau et bon !
Verrine à ma façon ! Un dessert léger et vite prêt - Digiminceur * Confipote de fraise ou framboise * Yaourt ou fromage frais à la vanille * Fraises fraiches ou framboises fraiches ou congelées * Spéculos ou sablés bretons * Feuille de ... lire la suite
06/05/2020
Voici un lien qui vous fera aimer le chou-fleur sous toutes ses formes. Recettes à découvrir. Celle que je préfère, le chou-fleur à l’indienne avec ou sans pomme de terre (plus légère) que vous pouvez trouver sur internet et le chou-fleur rôti avec ce lien. Régalez-vous !
J’apprends à aimer le chou-fleur ! Riche en vitamine C - Digiminceur Voici un lien qui vous fera aimer le chou-fleur sous toutes ses formes. Recettes à découvrir. Celle que je préfère, le chou-fleur à l’indienne avec ou sans pomme de terre ... lire la suite
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter l'entreprise
Site Web
Adresse
9 Rue Ecochard
Nantes
44000
Heures d'ouverture
| Lundi | 08:30 - 19:00 |
| Mardi | 08:30 - 19:00 |
| Mercredi | 08:30 - 19:00 |
| Jeudi | 08:30 - 19:00 |
| Vendredi | 08:30 - 19:00 |