Just'in Institut
Institut proposant soins visage, soins corps, épilations, manucure,semi-permanent, maquillage, solarium, vente de bijoux, sac à mains et coffrets...
Au centre de Wallers, venez découvrir un espace accueillant et chaleureux dédié au bien-etre et à la beauté. Titulaire du BTS Esthétique-Cosmétique, Justine vous accueille du mardi au samedi. Les soins sont réalisés avec les produits Peggy Sage. Un cadeau à faire ou tout simplement l'envie de vous faire plaisir ? Nous proposons des cartes cadeaux ainsi que de nombreux bijoux! QUELQUES TARIFS:
ép
04/03/2021
Envie de booster votre carrière ? 🤗 C'est possible, et ce grâce à votre CPF (Compte Personnel de Formation) ! 💪
Celui-ci pourrait vous permettre de financer la formation de vos rêves ! Intéressant, n'est-ce pas ? 🤔
On vous en dit plus par ici ➡➡ http://bit.ly/2SALEZX
Aujourd’hui l’institut aurait dû fêter ses 9ans ,alors forcément j’ai une immense et belle pensée pour vous , j’espère que chacun/ chacune va bien en cette période si compliquée , 😘
Justine .
Je reçois encore des sms ou des messages pour les rendez-vous , le salon est fermé depuis le 1er juin, il faut donc désormais s’adresser à Unies vers Zen 😉 merci!
11/06/2020
L’une s’en va ... l’autre pose ses valises !
Je souhaite sincèrement à Audrey, Unies vers Zen une longue et belle réussite , avec autant de joies que j’ai pu avoir à l’institut 🤩🥰
Au plaisir de se revoir un jour 😉
Justine .
Bonjour 🙂
Il me reste du cleaner triple action Peggy Sage et du tips off (bouteilles neuves) pour les personnes qui font leurs ongles elles même 😉
Vous pouvez me contacter pour plus d’infos !
06/06/2020
Une fois n’est pas coutume , aujourd’hui je suis allée me faire les ongles! Rarement le cas pour moi, car en esthétique il est d’usage de garder les ongles « nus » et courts pour les soins.
J’ai profité de l’offre qu’Audrey (la nouvelle esthéticienne)a mis en place et pris rdv avec Valentine (mon ex apprentie ^^) pour un semi permanent 🙂, l’occasion de revenir un peu car elle me manque et le salon aussi !🤫😮
Ce soir , je voulais justement parler de Valentine ... j’ai reçu son bulletin et avec une moyenne constante et admirable de 16/20 toute l’année , elle obtient son CAP esthétique-cosmétique en contrôle continu . Je suis très fière d’elle 🤩
D’une jeune ado , elle est devenue une professionnelle accomplie , investie qui sait gérer et assurer des rendez vous , vraiment une belle évolution ! (À 17 ans seulement !)
La preuve en est en photo 😉
Je la remercie pour ces presque deux années passées ensemble , elle a été une élève modèle et appliquée , et surtout ma « seconde » celle dont j’ai eu besoin en cas de doutes, et sur qui j’ai pu compter lors des grosses périodes d’affluence .
Toujours à la hauteur aussi avec les clientes qu’elle bichonne et dont elle prends grand soin 🙂
Un gros merci encore pour les belles surprises que tu m’as préparées le jour de mon départ , (livraison de pizzas , de glaces et le joli bouquet de fleurs ☺️) j’ai été plus que gâtée et vraiment touchée .
🥰🙂
Belle continuation avec Audrey , je t’embrasse 😚 😘
01/06/2020
Des fleurs , des chocolats, des bijoux , des bulles 😋 , des messages , des surprises , vos gestes de sympathie à mon égard et votre fidélité jusqu’à la dernière me touchent énormément, je n’oublierai jamais ces merveilleuses années à vos côtés , merci pour tout 🤩🙏😘 vous allez me manquer....😢
En vidéo une partie de ce que j’ai ramené à la maison ! il en reste encore à l’institut 🤩
30/05/2020
Valentine m’a fait une petite surprise 😊 trop chou 😘.
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Contacter l'entreprise
Adresse
Valenciennes