Béki také

Béki také

Partager

information

18/08/2022

Très très urgent et très très bonne nouvelle
J'arrive

16/06/2022

Bonjour a tous

26/05/2022

Bonjour avous comment t'aller vous

06/03/2022

Bonsoir la famille comment allez vous

14/11/2021

Un chef c'est pas un chiffon

28/08/2021

Nin béyé au také

28/08/2021

Ben Le Cerveau :
«Le tigre de Badala est devenu le chat de Bamako-Coura…»

28/08/2021

Annoncé candidat à l’élection présidentielle de 2022, le PDG de CIRA, Seydou Mamadou Coulibaly, se fraye un chemin. Il vient d’être investi Président du Mouvement « Benkan », le pacte citoyen qui se veut l’engagement des Maliens, une union pour rassembler, une union de bonnes volontés déterminées.

La clôture de l’Assemblée générale constitutive du pacte citoyen, « Benkan », tenue le jeudi 04 mars 2021, a servi de cadre pour Seydou Mamadou Coulibaly de faire un pas dans la démarche pour la conquête du pouvoir. Celui d’être investi à la tête d’un mouvement.

Convaincu que la tâche ne sera pas facile, le PDG de CIRA a invité tous ses camarades responsables ou simples militants du Mouvement à œuvrer ensemble dans la même direction pour l’atteinte des objectifs assignés.

«Je m’engage solennellement à exécuter ma mission avec détermination, droiture, abnégation et humilité. La tâche est noble, car il s’agit de remettre debout notre pays, notre unique patrie. Et aucun sacrifice n’est de trop pour cela», réitère-t-il pour sa part.

D’ores et déjà, le premier responsable du pacte citoyen, « Benkan », reconnait que la tâche n’est pas du tout aisée et prévient ses compagnons de s’armer du courage.

Professeur✍️

28/08/2021

Le résultat

Vous voulez que votre entreprise soit Salon De Beauté la plus cotée à Libreville ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Site Web

Adresse


Libreville