Mlle Rayon De Soleil
Salut mes AMOURS .Mlle R.D.S ; est une page pour la vente en ligne . DES PERRUQUES ,MÈCHES, MAQUILLAGES , DU Chic et de la Qualité
BONNE SEMAINE LA FAMILLE !
Bienveillance, respect, nuance…
« S’unir pour agir c’est réussir ensemble.
S’unir pour bâtir c’est grandir ensemble »
11/07/2021
Smile…life is short ! ✨🙏🏼♥️
Joyeux noël à tous .DIEU EST AMOUR💗💗💗
Bon début de semaine a tous
Mlle rayon de soleil vous propose des savon de beauté gommage tic tac
Coucou !! mes rayons de soleils j'espère que vous allez bien, désolée pour l'absence
LA FEMME.
LA FEMME, c'est un tableau, une œuvre d’art, une musique, un cri. Elle a la capacité de transformer l’Ego du masculin en sagesse. Elle est vie intérieure.
LA FEMME, prisonnière du passé d'autres femmes, se bat pour sa liberté physique et mentale. Au nom de ses ancêtres, elle honore son féminin si souvent et longtemps bafoué.
LA FEMME donne la vie, en elle, et autour d’elle. Si elle ne donne pas la vie dans son corps, elle la donne dans son cœur. Être “mère” des autres est une création, elle sait le faire.
LA FEMME est don, amour, respect. Elle aime de toute son âme. Elle respecte la vie. Elle donne sans compter, sans calcul, l’égocentrisme, pour la plupart, n’est pas de mise si elle aime vraiment. La femme est passion.
LA FEMME, c'est le féminin et le masculin assumés, revendiqués. Côté tendre, côté rebelle, l’action, la réaction. Elle reconnaît ces deux parties intrinsèquement liées en elle. Elle se maintient en équilibre et trouve la joie dans cette acceptation.
LA FEMME est forte face à l’adversité et faible face à l’amour. Pour et par amour elle est prête à tout, c’est son moteur ! Elle apporte au masculin la force dans le combat et la douceur dans la perte. Elle sait ce qu’elle veut !
LA FEMME a besoin d’attention, de valorisation, de créativité. LA FEMME sait préserver le côté sauvage de la guerrière, de la louve protectrice. Elle sait donner et recevoir.
LA FEMME, tel un jardin de fleurs peut se faner devant la froideur, l’indifférence, le non-respect d'elle-même. Puis un nouveau printemps remet en marche le cycle de la vie, reconnue, aimée, elle refleurit de mille fleurs.
HONORE DE BALZAC A DIT :
“La femme comprend tout par l'amour ; quand elle n'entend pas, elle sent ; quand elle ne sent pas, elle voit ; quand elle ne voit pas, ni ne sent, ni n'entend, eh ! Bien, cet ange de la terre vous devine pour vous protéger, et cache ses protections sous la grâce de l'amour.”
Monique Damel. La Voie de l’Etoile.
07/01/2020
Je rends grâce a Dieu pour tout et je souhaite une meilleure année a tous soyons fier de ce que l'univers nous donne comme signes je vous aimes😘😘😘😘😘😘😘💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗
09/12/2019
🙏🙏🙏Merci seigneur pour énergie que tu donnes pour affronter cette nouvelle semaine🤗🤗🤗👏👏👏
INTENTION.
Je fais le vœu en ce jour, que chacun voit en lui le merveilleux, le sublime et non le noir, le gris.
Je fais le vœu, que chaque poussière d'étoile sur terre prenne conscience de la beauté de la vie.
Je fais le vœu que tous, toutes, reviennent à l'essentiel de notre nature profonde et divine.
Je fais le vœu que l'humain prenne conscience que toute pensée envoyée crée un égrégore positif ou négatif.
En cet instant, j'envoie des intentions d'amour, de paix, de bienveillance sur l'humanité.
Qu'il en soit ainsi, ici et maintenant
03/11/2019
Rendons grâce a DIEU
Croyez-moi, chaque jour qui naît, un nouvel ennemi naît. Des ennemis naissent quand Dieu vous bénit. Des ennemis naissent quand Dieu vous élève. Des ennemis naissent quand vous impactez des vies. Des ennemis naissent quand vous êtes heureux, quand vous vous mariez, quand vous mangez, quand vous enfantez, quand vous avez un peu d'argent, un bon travail, une belle maison, quand vous vous habillez bien...
Vouloir convaincre ces gens que vous n'êtes pas ce qu'ils pensent que vous êtes, c'est comme si vous priez pour que Satan devienne croyant. Alors continuez d'avancer. Bon début de semaine à tous sous la protection divine.
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Site Web
Adresse
Libreville